Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Propagation du Coronavirus : accident ou complot ?
C'est vrai, c'est pas des conneries ... c'est des bêtises
Nous allons tous mourir un jour mais y a personne qui sait quand ça va arriver
Alors arrête d'essayer za3ma de spoiler la suite car c'est ridicule
Envoyé par mario23
mere nature ayant etè plutot avare sur les dimensions de leur entrejambes ils se sentent obligè par je ne sais quelle obscure raison de bouffer des dents et ongles de tigres, de rinoceros ou de tout ce qui rampe pour se sentir au lit comme rocco siffredi
Dernière modification par Explo, 31 mars 2020, 14h15.
je pense peut-être à un accident d'une puissance (chine, russie , usa, allemagne ..) qui a mal manipulé les choses c'est à dire les recherches , les mises au point, les experiences , et donc il y a eu fuite , c'est à peu prés comme l’accident de Tchernobyl , ça reste un avis , pas une confirmation
Dernière modification par ACAPULCO, 31 mars 2020, 14h31.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Cher, algerien1625, merci pour le conseil que je ne vais appliquer qu'a moitié.
Désolé si je t'ai vexé ou manqué de respect, mais ces analyses salafistes ça m'insupportent.
Commentaire