Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai raté El Bareh de Miamo.
    Si ça continue comme ça on va institutionnaliser ce topic.
    Des Stars hors circuits mainstream s'y trouvent.

    Phil,
    Mais tu as aussi réprimé un fou rire quand même. C'était quand tu chantais El marsem

    fella, Phil, explo, illu et PJ vous étiez à la hauteur.
    Dernière modification par elfamilia, 26 juillet 2020, 01h19.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • Merci les amis pour la superbe soirée..
      Je contrôle plus mon sommeil..
      Je suis devenue comme un bb..

      Philouch .. ya3tik essaha avec Khtitou et Explo..

      Vous étiez tous formidables.. ❤️
      PEACE

      Commentaire


      • Un grand MERCI a :


        Phil, Fella et explo .... Une soirée kima yhabha el khater

        Commentaire


        • Bonjour les amis!
          Désolée jai pas pu finir la soirée avec vous.
          Je vais écouter les autres. 😍😍😍
          Grand grand merci aux organisateurs !
          De vrais pro! Chapeau !
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • Hi !
            Wouaw j'ai tout écouté
            Et réécouté
            Génial
            Fellounette
            Illu
            Ocy
            Softkah
            Remember
            Sugarou
            Malou
            Frozy
            Hiro
            Nassour
            Elissou
            Nadou
            Les duos
            Mecmad
            Abdu
            Explo
            Miamo
            Phil
            El Familia
            Aloha
            Sorry si j'oublie

            Les airs ne me quittent plus

            Thriller faut oser hein
            Bravo

            Ballavoine aussi
            Trop aigu pour moi
            Bravo

            For mi da ble

            👏👏👏

            Commentaire


            • Zazou et zazouettes....mon coup de cœur ayema ❤🌷

              La famille, aloa, Abdu, explo! Waouuuh!
              Merci pour ces bons moments 🌷
              Vous êtes au top!
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • Je viens d'écouter Nadou, Nassour, et hiro! Magnifique les filles! Vraiment !
                Les duos 🌷🌷🌷

                MERCI encore une fois a tous!
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • J'écoute aussi
                  Cool
                  Vraiment cool
                  On n'imagine pas les voix ainsi

                  Miamo
                  Une voix fragile en anglais
                  Alors que des écrits fermes et décidés

                  Malou
                  Une chanteuse pro
                  Wouaww

                  Phil
                  Une voix si chaleureuse
                  The Voice

                  Explo et El Familia
                  La maîtrise

                  Fella
                  La joie de chanter

                  Et toutes et tous
                  😘
                  Dernière modification par Nessy, 26 juillet 2020, 10h44.

                  Commentaire


                  • Hey hey les amis j'en entend encore certains ronfler,
                    comme il a dit Explo le moment de retirer les perruques ca tenait chaud les tignasses

                    Kikoo Nessou Kikoo Rozynette !

                    Je viens de réecouter certains le choix était si varié tellement cool oui...

                    Commentaire


                    • ...Bonjour à vous et bon dimanche...
                      ...merci à vous tous et toutes sans aucune exception, une belle ambiance et un grand merci à Philou qui a fait le plus gros travail...un immense merci encore à Explo, sans oublier Illu et PJ. pour le travail de début..

                      ...Frozy, Nessou Sucrette


                      ...toujours notre devise à respecter et à adopter...

                      ...Un pour tous..... Tous pour Un...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • BONJOUR LES ARTISTES !

                        J’ai passé, comme tous les autres fois passées d’ailleurs, une sympathique soirée en votre compagnie, parce que même si n’ai pas participé j’étais au balcon et je vous ai toutes et tous écoutés chanter avec plaisir !
                        Je m’étais promis de vous rejoindre, avec votre permission, déjà à l’occasion de la soirée poétique pour lire avec un fond musical un texte de ma composition ! mais étant un analphabéte en techniques informatiques je n’ai pas su faire l’enregistrement prévu ! je m’étais promis aussi de vous rejoindre pour la soirée d’hier pour chanter ne belle chanson de Danielle Guichard ( la tendresse) j’ai encore échoué avec la rage au cœur de rater encore une occasion d’être dans vos murs et de la fête !
                        Pour la prochaine fête un collégue/ami viendra à mon secours pour me montrer comment procéder à un enregistrement et s’il y a de la place pour le nouveau que je suis-je serai moi aussi avec plaisir un « artiste confiné »
                        Que dire maintenant des prestations des uns et des autres sinon que toutes et tous avaient été formidables sans exception ! mauvaise langue je dirai qu’il y avait des imperfections! mais s’il y avait des imperfections toutes naturelles et même sympathiques votre perfection se trouvait ailleurs que dans vos voix…. Je l’ai vue, ravi à souhait, dans votre sens de l’amitié, de la fraternité, de l’entre-aide, de la solidarité et dans cet esprit de famille qui embaume d’une belle senteur chacune des soirées organisées !
                        Dernière modification par amical, 26 juillet 2020, 12h54.
                        Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                        Commentaire


                        • ...Amical, bienvenue à toi, et au nom de tous les artistes de ce topic, tu es d'ores et déjà dans l'équipe...tu acceptes juste notre devise

                          ...bouh trop simple pour enregistrer ta voix...tu as un smartphone et l'enregistreur vocal et le tour est joué...

                          ...il n'y a pas d'imperfection chez nos artistes, nous chantons du fond du cœur et nul n'est jugé...

                          .. alors nous t'attendons...à ton prochain passage, tous nos applaudissements t'accompagneront...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Gentille Fella

                            merci pour tous ces mots gentilles qui te refétent si bien

                            pour les imperfections Fella je jouais à la mauvaise langue

                            bonne aprém ! t'es adorable !
                            Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                            Commentaire


                            • On a encore toutes ces belles voix et prestations qui tournent en boucle dans nos têtes... c'était une soirée très sympa légère de part son organisation simpliste et efficace mais aussi grande soirée de part le potentiel vocales des participants qui se sont attaqués avec confiance et maîtrise à des chansons difficiles j'osedire...j'ai aimé le fait qu'il y est de la diversité y avait de tous les registres et styles... et tout le monde était content ... chacun se lâche au fur et à mesure des soirées à thème en prenant plus d'assurance et en découvrant l'artiste caché en chacun ...

                              Les organisateurs juste un mot BRAVO... simplicité générosité et efficacité...
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • J'écoute Baby Can I Hold You.......
                                J'adoooore..
                                Bonjour les artistes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X