Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aloha

    Je passe vite fait... souhaitant que tous nos artistes vont bien... faîtes attention à vous...

    Je viens de lire Nesrine, bienvenue à elle... j'espère qu'on aura l'occasion de l'écouter chanter

    J'ai lu que Sugar va organiser une soirée et Fella participera en Artiste ... vous nous tiendrez au courant

    Hiro .... depuis la soirée du 1er novembre je l'ai perdu de vue .. inchallah tkoune mliha

    Enfin week-end... Grasse matinée s'impose
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • oui repos rem


      me too should take a rest



      inchallh kamlin bkheir

      Commentaire


      • Je vais rejoindre Morphée... Bonne fin de soirée et nuit
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • douce et bonne nuit rem

          Commentaire


          • Bonsoir a3likum,

            J'espère que vous allez tous bien.

            J'ai un peu pensé à vous

            Ce confinement m'a saturé

            Un petit cadeau pour vous pour finir la semaine en beauté !!

            Ma voix est fatiguée et cassée, mais bon .. ma3liche

            Pas trop de critiques ... merci

            Bonne écoute :

            Dernière modification par Uzyin, 06 novembre 2020, 20h59.

            Commentaire


            • Coucou Uzyinnnnnn....

              Tu es trop gentil d'avoir penser à nous, c'est vraiment magnifique et beau...De la belle musique douce en vidéo...Merci et un grand Bravo, tout est précis et sublime...
              Toujours un plaisir de t'entendre exceller comme un maître...oeilfermé
              Une cuillère d'huile d'olive avant de dodo et nikel pour le matin...et du repos ici....oeilfermé
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Bonsoir les artistes,


                Une belle contribution ce soir. Bravo Uzyin.
                Je reste à l'écoute

                Commentaire


                • Bonjour Artistes re-confinés

                  C'est la première fois que j'écoute chanter Uzyin et je réalise que j'ai raté cette belle voix très douce voix (une voix qui se rapproche un peu de celle de mecmad) et très belle chanson. Merci pour ce beau partage, tu nous a régalé
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • ...bonjour les artistes confinés...

                    ...Uzyin, bon retour parmi nous, et merci de nous régaler et nous faire évader durant un moment de gaîté...

                    ...je vous souhaite un bon week-end et bon confinement pour ceux et celles qui le sont...
                    ...portez-vous bien...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Merci Nadifleur, Miamo, Remember, Fella,

                      Une autre qui date du confinement passé. Finalement, je ne chante que durant les confinements

                      Dernière modification par Uzyin, 07 novembre 2020, 15h47.

                      Commentaire


                      • Coucou Uzyin,

                        Merciiiiiiiiiiiii, Superbe ta vidéo, magnifique, je me souviens de ta prestation, beau montage Wahoooo joli, vive les confinements...oeilfermé
                        Très belle et douce voix, un pur délice, joli mandole...
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • le retour d Uzyin est fracassant , bravo et merci, c est agréable de t entendre à nouveau


                          Bonsoir les artistes vous êtes cachés dans quel autre topic ??

                          Commentaire


                          • Bonsoir les F'Artistes

                            Comment allez vous? inchallah labass!


                            J'ai vu que Nesrine est entrée dans les studios, inchallah on l'écoutera bien tot.
                            On a bien besoin de nouvelles têtes ici

                            Bienvenue à toi Nesrine, hate de t'écouter pousser la chansonnett.

                            Nadifleur, j'ai écouté la chanson où tu avais pris la peine de nous citer, tu es adorable

                            Mais qui vois je là! UZYIIIN! Ravie de te recompter marmi nous cher et honorable cousin: Quel dommage!!

                            Je reprends la liste des absens

                            Frozen, Softkah, Phil...

                            PremierJour, Uzyin (de retour), Okhayyam...

                            Océane, Mecmad, Debcha,

                            Lavoisier, Tiregwa (absent par sa voix)
                            , Sabahe...

                            Inchallah tout le monde va bien.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • ...Illu, Hiro, et vous deux, vous étiez où...contente de vous lire...

                              ...Hiro, pour Nesrine, je suppose qu'elle veut déjà s'initier au piano pour venir nous accompagner


                              ...portez-vous bien les artistes confinés...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Coucou Illu et Fella

                                Comment allez vous?

                                Fella j'étais pas loin, je le jure

                                Nesrine waqila nous prend pour de vrais artistes

                                Qouloulha bellik ma kayen walou
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X