Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir les F-Artistes,

    Ça s'annonce plus animé ce soir ici avec de nouvelles œuvres à écouter. La soirée sera bien remplie pour moi.

    Fella, Hiro, Sotfkah, merci d'avoir écouté et apprécié le duo. Comme je l'ai déjà, dit, ma voix est maintenant devenue reconnaissable. Par contre, dans le duo, la voix féminine reste un mystère à identifier. Je temporise encore un moment avant de dévoiler de qui elle est.
    Pour l'instant, quelques faistes pensent que c'est Renaissance, Nadifleur a proposé Hiro.
    So, wait and see.

    Commentaire


    • Bonsoir Nassour !
      Envoyé par Nassour
      fella , Soft , Nadi et Hiro

      Coucou Explo , Aloha
      Puisque tu embrasses que les filles, alors :


      Je suis ému de voir les piliers de ce topic revenir un par un ... vous allez finir pas me faire pleurer ...

      Nassour, tu t'attaques à 2 monstres là, El ghaffour (c'est bien ça?) et Oum Kaltoum avec une simplicité et sans complexes, et le pari est réussi !
      Ya3tik essaha ya lella !

      Commentaire


      • explorateur

        Commentaire


        • Miamo, Bonsoir, alors pour ta binôme, est ce que c'est une nouvelle voix, ou bien elle a déjà chanté dans ce topic ?

          Aloha, Même Wadi3 Essafi il a hâte de te réécouter

          Flifla, Alors, pas trop dure la reprise ?

          Commentaire


          • Hey ca bouge par ici, un plaisir,
            bien le bonsoir!

            Illu bravo à la soeur vous avez quasi le même grain de voix et bravo à la famille une belle energie !

            Nadi tu enchaîne c'est génial

            et le retour de Nassour'ti (djabek Tiregwa yèk oeilfermé........)
            je vais t'écouter de suite ^^

            et bsahtek Hiro quelle jolie dédicace que tu as là


            Fella tu es par là ?

            Commentaire


            • Bonsoir Sugar, Nassour

              comment ça va de vôtre côté?

              ya yema!! Nassour qui récidive et de plus belle!!
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • ...Miamo, bonsoir, matkhalinach nestanaw hakda...donnes-nous la 1ère lettre de son pseudo FA

                ...Explo, reprise mitigée mais juste un peu fatiguée ...ça ira...je gère

                ...j'attends ma dédicace de ma Renée...et si je ne suis pas là, alors laisse-la moi ici stp ma chère

                ...ma Sucrette je suis là...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Explorateur Bonsoir. Je t'ai donné un indice hier (membre aussi ancienne que toi sur FA). Mais je ne peux pas te confirmer (ni infirmer) que c'est une nouvelle voix sur ce topic. Autrement, tu vas vite éliminer les autres propositions déjà faites.
                  seyyi zah'rekk.

                  Commentaire


                  • Fella, je suis sûr à 1000% qu'en donnant la première lettre de son pseudo, tu seras parmi les tout premiers à la reconnaître.

                    Fella, yakhi tu as vu que j'ai commenté ta prestation "les Valses de Vienne" ?

                    Commentaire


                    • Hiro el hamdoulilah ca gazouille ....... et toi donc ?

                      Nassour qu'il est radieux ton chant tu as cette faculté à y mettre tant de coeur et que dire de la douceur de ta voix je suis une fan inconditionnelle.....
                      Merci pour les beaux partages

                      ma Fella je te met ce que tu as raté de moi ^^ :
                      Dernière modification par Sugar, 09 juin 2020, 23h11.

                      Commentaire


                      • Nassour ! Bravo
                        Tu as énormément progressé en plus
                        Excellente Inta Omry des compétences nouvelles dans tes cordes,

                        vraiment content pour ta maîtrise du détail
                        Et a capela s'il vous plaît

                        Commentaire


                        • ..Sucrette merci de me permettre de les écouter...de plus en plus beau...génial...j'ai adoré

                          ...Miamo, oui bien-sûr j'ai lu tous vos commentaires sur les Valses de Vienne, les tiens aussi...
                          ...la voix féminine, est-ce Océane? pourtant je connais sa voix, je ne pense pas...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Bonsoir Sugar tu vas nous régaler aussi ce soir ou pas ?

                            Fella, Bienvenue au club Doucement doucement on s'adaptera mieux

                            Miamo, je viens de réécouter et ça ressemble à du Illumination



                            Voici la devinette du soir :

                            .............
                            Dernière modification par Explo, 10 juin 2020, 10h36.

                            Commentaire


                            • Fella avec plaisir
                              merci @ toi

                              Explo ca dépend tu es armé ou pas ?

                              Commentaire


                              • ...Explo, y'a pas de devinettes...c'est Sucrette pour Frozy
                                ...bravo encore Sucrette, trop forte!!!
                                ...une pensée pour Frozy
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X