Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agence Algérie Télécom fermée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

va sur ce lien :

https://ec.algerietelecom.dz/index.p...recharge&pr=in

et tu recharge avec ta carte ( edahabia ou cib)
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Salut Che, cette carte edahabia il l'octroient à tous les clients ou bien elle s'obtient sur demande ? Je fais référence à Algérie Postes. Merci
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

tu peut m'expliquer stp à quoi j'aurais droit une fois avoir rempli ce petit questionnaire, ce paiement en ligne c'est pour payer quoi au juste, c'est pour payer le téléphone ?
        Dernière modification par ACAPULCO, 31 mars 2020, 22h34.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

pour ta question , oui ils coupent la connexion . la mienne l'a ete ya 3 ou 4 jrs environ .
          pour la connexion de secours , normalement c'est 36 heures et non 48 . tu peux recharger avec des cartes qui se vendent un peu partout , mais avec 50 Da de plus par carte . c'est mieux que de faire la queue et tu recharge pour le temps que tu veux . t'en a des cartes de 500 , 1000 , 2000 , et 3000 Da ..rien ne change ua niveau des frais comparer a la procedure habituel .. tu formule le 1500 et tu suis les etapes ..

Commentaire

Bien merci, est-ce que je peut recharger pour 2000 DA + 500 DA pour faire presque 1 mois parce que j'ai adsl 4 méga qui coûte 2600 DA/mois
            (Paul Eluard)

Commentaire

oui acapulco tu peux . faut savoir que t'en aura exactement pour ton argent et suivant le tarif habituel de ton abonnement . par ex , mon abonnement il est de 1650 da mensuel , quand je recharge une carte de 500 Da , j'en ai pour 9 jrs de connexion . une carte de 1000 ou deux de 500 da , j'en ai pour 18 jrs de connexion , ect .. faut savoir aussi que t'es pas oblier de recharger pour un moi . perso , je la laisse souvent en mode pause , car j'utilise la 4G aussi qui elle son solde est offert en bonus avec mobilis ..

Commentaire

tu peut m'expliquer stp à quoi j'aurais droit une fois avoir rempli ce petit questionnaire, ce paiement en ligne c'est pour payer quoi au juste, c'est pour payer le téléphone ?
                sur le lien ,tu peut payer internet de deux manières :

1- Cartes et tickets Internet : celles qu'on trouve dans les kiosques ou chez Algérie Telecom

2- Paiement Electronique : tu peux payer ta facture de téléphone et tu peux payer internet avec une carte bancaire (CIB ) ou la carte de la poste ( edahabia )
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

scootie

Code PHP:
                  Salut Checette carte edahabia il l'octroient à tous les clients ou bien elle s'obtient sur demande Je fais référence à Algérie PostesMerci 
                  cette carte est pour tous les detenteurs de compte ccp

oui tu fais la demande sur le site Algerie poste
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Merci Discus, bouberita, pour la carte qui se vend dans les kiosques , est-ce que je peut introduire les codes par exemple d'une carte de 2000 DA et d'une carte de 500 DA l'un derrière l'autre sur le numéro tél 1500
                    Dernière modification par ACAPULCO, 01 avril 2020, 12h28.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

acapulco

oui tu peux , mais chacune seul , cad , tu reformule le 1500 et refait la meme operation . c'est comme pour le mobil , ton credit se cumule .
                      tu peux ouvrir un compte sur la page algerie telecom ou tu peux suivre ta consommation telephonique et internet ..

Commentaire

Merci Discus, inchallah je trouverais ces cartes dans les kiosques et s'ils n'ont pas été fermés

tu peux ouvrir un compte sur la page algerie telecom ou tu peux suivre ta consommation telephonique et internet ..
                        comment procéder stp, tu peut me donner ce lien
                        (Paul Eluard)

Commentaire

pour les cartes , nombreux qui les vendent . par contre ils prennent un petit supplement de 50 Da par carte .

pour le lien , tu va sur espace client , et comme pour toute nouvelle inscription tu rempli les cases . t'aura besoin de retrouver ton numero de compte client . tu peux le trouver sur ton contrat ou peut etre sur la facture mais pas sur pour cette derniere .

https://www.algerietelecom.dz/fr/

Commentaire

tu fais la demande sur le site Algerie poste
                            Merci Che. Une idée des délais d'obtention ?
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Pas plus de 15 jours
                              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Super. Je vais donc la demander 3 semaines/1 mois avant d'être déconfiné. On ne sait jamais avec errotard

Commentaire

Chargement...
                                X