Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sauver le bateau Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Masha
    Y a jamais eu de soucis entre nous Myst pour se demander pardon .. mout methenni
    Yakhi mossiba
    خيرالكلام ما قل و دل

    Commentaire


    • #17
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • #18
        Le bateau Algérie navigue dans des eaux troubles, son équipage, et à la barre un ancien qui a failli partout où il est passé, une poisse diront d'autres, peut couler ou survivre à la tempête mais avec beaucoup de dégâts.

        Que peuvent faire les passagers du bateau pour aider l'équipage?
        Que devrait faire l'équipage en toute urgence pour stabiliser le bateau?
        Les passagers font front et renverse l'équipage, le plus compétent d'entre eux prend la barre et ensemble ils arrivent sain et sauf à bon port.

        L'équipage est fait prisonnier au vu de ses piètres réalisations, n'ayant pas fait le poids face à l'union solide et téméraire des passagers ils eurent tout le temps nécessaire pour y réfléchir au fin fond d'un cachot froid et obscur.

        Commentaire


        • #19
          Nadi
          .Je ne vais pas dans la cale, je suis claustrophobe.
          Non le capitaine et son équipage dans la cale, toi fille du peuple dans une loge
          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

          Commentaire


          • #20
            En effet, 2020 risque d'être une année difficile pour l'Algérie qui fait non seulement face à une chute brutale des revenus pétroliers avec un baril à 25$ (le coût de production d'un baril algérien est d'environ 18$), mais elle fait en plus face à la crise du coronavirus qui risque de saboter la croissance algérienne et le pouvoir d'achat des Algériens.

            Et comme ces 2 crises ne suffisaient pas, l'Algérie est malheureusement dirigée par le minable mafieux Tebboune qui a passé les 20 dernières années à gaspiller/dilapider la très précieuse manne pétrolière et à cultiver le culte de la personnalité de son parrain mafieux Bouteflika.

            Dans le court terme, ce qu'on peut espérer est que le prix du pétrole augmente durant les prochains mois et que les infections par le coronavirus se maintiennent à un niveau bas. Nos compatriotes doivent être vigilants en respectant les recommandations de l'OMS pour réduire le risque d'infection.

            Commentaire


            • #21
              Comment sauver le bateau Algérie?
              This storm is from hell. To weather this storm, the passengers must work with the current ship's commander and his crew. All hands on deck. Anything else is shortsighted and very deadly.
              It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                Hello !!

                Abdallah, oupppss j'ai mal compris..
                Comme Nassim & HoHey très bon raisonnement...
                Je change de direction à cause du vent...Alors on sépare H&F, toutes les Femmes descendent en protection à la cale et tous les Hommes y compris le Capitaine s'oeuvrent pour vaincre la tempête avec leurs moyens de bord et leurs forces...
                Elle va finir par replier la boutique ou pas..Merci pour la loge...Dorée, heuuu..
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #23
                  Je vais dire comme Myst. Je ne suis pas du tout optimiste.

                  Le problème avec le bateau Algérie, c'est qu'une partie des passagers sont trop cons et font trop confiance au capitaine, comme ils ont fait confiance 20ans durant à l'ancien capitaine qui nous a foutu droit dans un Iceberg.
                  Bref, on est dans la merd.e

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X