Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il est controversé et ne trouve son salut que dans les cercles littéraires de la haute société qui admettent facilement tout ce qui n'est pas politiquement correct. Professionnellement et physiquement, il me fait penser à Céline.
Il est controversé et ne trouve son salut que dans les cercles littéraires de la haute société qui admettent facilement tout ce qui n'est pas politiquement correct. Professionnellement et physiquement, il me fait penser à Céline.
Je trouve pas Boubibtis ,Celine ,c'est une autre dimension ,on en fait un par siècle (comme il a dit lui ) ,un styliste de haute facture ....
Par contre Houellebecq est un phénomène de mode qui fait dans la provocation et le sordide , il est défendu par une certaine presse islamophobe.
Le seul point commun avec Céline est que ce dernier était franchement antisémite comme le premier islamophobe .
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
On ne peut dire que MH est un phénomène de mode.
Cela fait des années qu'à chaque sortie littéraire, son livre est plebescité.
Il est controversé mais sa voix porte chez une classe très selecte.
Pour la ressemblance avec Celine, c'est mon point de vue et je peux comprendre que d'autres ne la voit pas cette ressemblance.
c’était délirant , je parle du nombre de vitesse et de réponse ,sa c'est jouer souvent a la seconde
bravo au participant
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire