Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bill Gates investit des milliards dans sept vaccins contre le Covid-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bill Gates investit des milliards dans sept vaccins contre le Covid-19

Virologues, épidémiologues, auteurs et autrices de science-fiction ne cessent, depuis des décennies, d'imaginer le scénario d'un virus nouveau capable, dans notre monde interconnecté, de provoquer une ravageuse pandémie.
    Ces lanceurs et lanceuses d'alerte ont, dès 2015, bénéficié d'un relais de poids. Bill Gates, richissime papa de Microsoft, expliquait lors d'une conférence TED que la menace principale pesant sur l'humanité n'était plus une apocalypse nucléaire mais un tsunami viral. En 2018, c'est Donald Trump lui-même qu'il enjoignait de préparer le pays à une telle probabilité.
    Contrairement à son président comme à de nombreux gouvernements indécis à travers le monde, Bill Gates était donc intellectuellement armé pour comprendre et affronter l'actuelle pandémie de Covid-19.

Dès début février, la fondation dont il s'occupe avec sa femme Melinda engageait ainsi 100 millions de dollars [93 millions d'euros] dans la recherche d'un traitement contre la maladie, avant de faire grimper la somme à 125 millions en mars [116 millions d'euros] avec divers partenaires. Auprès d'Amazon, la structure s'est également engagée à distribuer largement des tests auprès de la population de la ville où est situé son siège, Seattle.
    Ces dernières semaines, Gates a de nombreuses fois pris la parole, réclamant par exemple dans une tribune publiée par le Washington Post un confinement national pour les États-Unis, une généralisation des tests et un appui fort à la recherche d'un vaccin.
    Un projet dans lequel l'Américain semble désormais vouloir s'impliquer sans réserve. Quitte à perdre énormément d'argent, quitte à occuper une place que beaucoup pourraient considérer comme revenant naturellement aux États plutôt qu'à des structures ou personnes privées.
    Sept lauréats, peu d'élus
    Désormais philantrope à plein temps, Bill Gates a annoncé souhaiter engager sans attendre «des milliards de dollars» dans le soutien à sept des laboratoires qui, dans le monde, planchent sur les candidats vaccins les plus prometteurs.
    «Cet argent, placé tôt, peut accélérer les choses», a-t-il déclaré lors d'une interview diffusée dans le «The Daily Show with Trevor Noah». Il a néanmoins reconnu qu'une grande partie des sommes misées n'aboutiront à rien d'utile.
    «Même si, finalement, nous n'en choisissons au mieux que deux, nous allons financer les installations des sept laboratoires, simplement pour ne pas perdre de temps à d'abord déterminer ce qui fonctionne avant de commencer à contruire les usines.»

Selon lui, la marche du monde ne pourra revenir à la normale que lorsqu'un tel vaccin sera accessible globalement. Le scénario le plus optimiste table sur douze à dix-huit mois.
    dz(0000/1111)dz

Sans ambages, je me demande si tout ça ne devient pas une aberration !

Soit il saisi l’opportunité de ce chaos pour pousser le vis à implanter la nanotechnologie . Soit il fait partie du complot mondial dont le bark net n'en démord pas.

Toutefois, un vaccin sera probablement trouvé mais à quel prix !
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Inatou

Salut! Good to see you!

Moi depuis que j'ai lu son projet Identity 2020 ou il compte injecter des micropuces biométrique avec ses vaccins je me pose des questions

Commentaire

Moi depuis que j'ai lu son projet Identity 2020 ou il compte injecter des micropuces biométrique avec ses vaccins je me pose des questions
        Bill Gates fait partie du groupe Bilderberg, donc il faut s'en méfier comme de la peste.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Hello Vanilla ! contente de te croiser

Comme dit Delci, faut se méfier de tout ce beau monde qui nous mène par le bout du nez.

Justement, je me disais que toute cette folie n'est pas que du hasard et, malheureusement nous allons fonctionner comme ça a été prévue car la peur de mourir, de tomber malade, d'avoir faim est notre point faible, et nous sommes prêt à sauter sur les solutions déjà toutes prêtes.

je n'en fais pas une obsession mais ça me rend triste d'être un pantin

Tu as vu le film "la plateforme" ? il date de 2019
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

https://www.youtube.com/watch?v=

Commentaire

Merci delci, je ne connaissais pas ce Bilderberg Group! Je viens de voir sur Wiki, vraiment suspicieux, en plus c top secret leurs meetings, aucune transparence!

Inatou

Tu parles du virus? Tu veux dire que tu crois qu'il est man made? Non je ne pense pas...mais la gestion catastrophique de la crise dans certains pays, oui, je pense que c'est intentionnel puisque les financiers en ont décidé ainsi.

Non j'ai pas vu le film. Tu le recommandes?

Commentaire

Tu as vu le film "la plateforme" ? il date de 2019
                tiens je croyais que c'était un film de psychopathe ...
                tchek tchek tchek

Commentaire

Gates est le visage doux d'un autiste qui représente des intérêts de type démoniaque.

Tjrs les mêmes chansons de l'amour de son prochain

Commentaire

C'est simpliste de voir en Gates ou n'importe quelle personnalité un démon ou un ange... Peut etre bien que son ideologie capitaliste semble irreconciliable avec les actions désintéressées et purement altruistes...mais c'est un strawman.

Le capitalisme n'est pas anti altruisme, il prone juste une variante ultra egoiste de l'altruisme mdrrrrrrrr

Commentaire

Pour les nanochips du projet Identity 2020, en fait, le concept existe deja et est appliqué meme en Algérie puisque le carnet de vaccins est une condition pour acceder a l'école publique!

Le prob c'est que Gates veut l'etendre a tous les services publics. Ce qui veut dire que les gens qui refusent d'etre vaccinés seront exclus. Ce qui est une autre facon d'obliger les gens a consommer ses vaccins.

Commentaire

C'est simpliste de voir en Gates ou n'importe quelle personnalité un démon ou un ange... Peut etre bien que son ideologie capitaliste semble irreconciliable avec les actions désintéressées et purement altruistes...mais c'est un strawman.

Le capitalisme n'est pas anti altruisme, il prone juste une variante ultra egoiste de l'altruisme mdrrrrrrrr
                        si tu regardes gates sous l'angle de l'idéologie tu ne trouveras pas grand chose.

Lui comme le gars de facebook sont tes têtes de pipes derrières lesquelles s'organisent des lobbies puissants et voraces.
                        Dernière modification par Tizwel, 09 avril 2020, 12h26.

Commentaire

Tiregwa

L'ideologie de Bill Gates est le capitalisme a la Ayan Rand. C'est une religion.

Commentaire

Lui comme le gars de facebook sont tes têtes de pipes derrières lesquelles s'organisent des lobbies puissants et voraces.
                            Malgré qu'ils soient membres permanent du groupe Bildelbert, ces deux détestables personnages ne sont, a l'instar des autres membres, que des exécutants. Les véritables parrains sont en réalité inconnus. On sait seulement qu'ils sont 5 ou 6, que leurs pouvoirs sont immenses et on sait également, d'une manière quasiment sure, que les familles Rothschild et Rockefeller sont représentées.

Commentaire

Un entretien très évocateur de feue l’écrivaine Claire Severac datant de 5 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=KeI3PB41B_s

Commentaire

Chargement...
                              X