Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vivez-vous cette période de pandémie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nessy

Répondu extrêmement mal
    Si ça s'arrête pas
    J'me pend
    veux tu rester positive un peut? Bien sur que c'est difficile, probablement plus pour certains plus que d'autres, notamment pour toi. Mais, mais, il y a des gens qui vivent dans des conditions pire que le confinement, il y en a qui ne mangent pas à leur faim, qui sont traités comme des esclaves, certains avec de lourds handicapes, d'autres avec des graves maladies et ne connaissent que des souffrances, alors, un peu de modération.

Merci de me lire, je te parle sérieusement. On t'aimes ici, on souhaite que tu sois plus raisonnable. Cette catastrophe de pandémie emmerde tout le monde. Elle nous pose des problèmes, il faut que nous prenions sur nous.

Merci
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ça aurait été très bien avec un jardin et assez de courses pour éviter de sortir, j'ai des mots de tête avec ma randonné entre salon et chambre
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Space courage rien ne dure..
        merci bien
        il y'a des moment c'est super et d'autres moins , mais ça passera oeilfermé

debcha

j'ai un jardin , et j'en ai marre de voir sa gueule du matin ou soir , donc jardin ou pas a un moment t'a envie de voir autres choses dehors
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Problemes d'ajustement aux debuts, medias, mes lectures et des decisions du gouvernement ont surtout amplifies la chose rendant mon ajustement difficile, passé cette etape, tout est rentré dans l'ordre. J'ai concoté un bon programme, une bonne routine. Je suis en mode automatique.

Il faut dire que ce qu'ils nous exigent comme ajustement est surhumain.
          We are what we pay attention to.

Commentaire

Space, désolé de te dire ça mais remercie dieu d'avoir un jardin car être enfermé dans un appart c'est moins drôle, tu as au moins un semblant d'extérieur pour te faire patienter alors que je n'ai que des fenêtres mais je dis hamdoullah, la santé est plus importante
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

debcha

oui je comprends que c'est plus difficile dans un appartement. Mais qu'est ce qui t’empêche de sortir t'aérer 1 heure pas jour? même 2 fois 1 heures?

Commentaire

debcha

tu a raison et je dis hamedoullah tout les jours , j'avoue je suis un peu trop chiante et exigeante sur certaines choses

donc autant pour moi
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space ce n'est pas un reproche, c'est normal d'avoir ras..chacun son seuil de tolérance, c'est juste une façon de relativiser
                  Adrar sans rentrer dans le détail, mon cas ne me permet pas de sortir...

Commentaire

debcha
                    Adrar sans rentrer dans le détail, mon cas ne me permet pas de sortir...
                    Je comprends pas besoins de détails, je compatis. Alors, viens souvent sur le forum, tu échangeras et discuteras de tout et de rien. Nous sommes là pour te soutenir et t'aider à distance en remontant le morale.

Commentaire

Pour ma part la présence de mes enfants qui me fait monté le morale avec ce confinement ,sinon je serais très mal,mais hamdouleh comme debcha a dit ce retrouvé sans jardin c dure ,mais y’a pire que nous qui habite à 5 dans un 15m carré .

Adhrhar sortir 1h par jour c pas comme on a l’habitubes de sortir 4 fois minimum par jour et moi perso je me sent dans une prison mais je dis hamdouleh y’a pire que moi rabi avec eux
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

C'est pas le fait de ne pas sortir qui m'angoisse mais toute cette ambiance autour de cette maladie ,tous ces décomptes macabres et ça n'a pas l'air de s'arrêter , on voit pas le bout du tunnel ............
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Comment vivez-vous cette période de pandémie ?
                          Sans cassement de tête, de la cave au garage, du garage à la terrasse et de la terrasse au jardin. Je bricole et je profite du soleil, j'ecoute de la musique classique et j'evite au maximum les infos.

Ce n'est pas facile pour celles et ceux qui ont des enfants en bas age et qui n'ont pas de jardin.

A toutes et à tous, tenez bon et restez en bonne santé.

À Nessy qui broie du noir en ce moment, je lui souhaite et je me souhaite aussi une belle randonnée autour du mont blanc et aussi l'aiguille du midi et la mer de glace.

Commentaire

c'est tout à fait ça molker

c'est toute cette agitation autour qui rends les choses plus difficile

Commentaire

renaissance
                              Adhrhar sortir 1h par jour c pas comme on a l’habitubes de sortir 4 fois minimum par jour et moi perso je me sent dans une prison mais je dis hamdouleh y’a pire que moi rabi avec eux
                              bien entendu que sortir une heure par jour n'est pas la joie, la liberté de sortir autant qu'on veut serait mieux. Mais c'est tours mieux que de ne pas sortir du tout.

Commentaire

À Nessy qui broie du noir en ce moment, je lui souhaite et je me souhaite aussi une belle randonnée autour du mont blanc et aussi l'aiguille du midi et la mer de glace.

Oooooooh Yes !!!!!

A moi aussi je me le souhaite une randonnée à m'en griller les cuissots

Commentaire

Chargement...
                                X