Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Qui veut expliquer à renaissance que veut dire « Chamharouch
Ce mot fût inventé il y a 70 ans dans un pays appelé l'algérie. C'était en 2020 où une terrible épidémie balaya Toute la planète. Heureusement, un scientifique éminent répondant au patronyme de Lol Bonatiro inventa une parade verbale qui fît mouche à tel point qu'elle fût adoptée par le monde entier et devînt même une marque déposée
Cette trouvaille contre le virus dévastateur peut se résumer ainsi: " rouch qbel ma t chemha", ce qui fût traduit en français de droite à gauche pour donner lieu à "chemharouch".
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
elli sma3 laurel wech 7eb iqoul? Je donnerai l'explication après l'accord d'El Familia
ELli sme3 Yanni wech 7eb iquoul? Je donnerai l'explication après l'accord d'El Familia
w elli sme3 7adja okhra wech 7eb iqoul? ==> Ma rakche wahdek fi rassek. Rakoum dj'ma3a yaw.
Commentaire