Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que voyez vous de votre fenêtre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • samsoum, pourquoi elle devait etre expulsée ?

    Commentaire


    • Ma vie (vue ) de confiné, Acte 2

      4 H du matin , plus de sommeil ...








      ..et.. et.. La Lune



      Dernière modification par sako, 12 avril 2020, 07h07.

      Commentaire


      • Choupinette à mon âge lazem car el r9el rah

        C vrai pourquoi elle était expulseroeilfermé

        Sako on voit rien
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • Salam

          D'un côté le jardin et de l'autre la grande surface Carrfour et une école primaire et maternelle
          Le temps passe
          Et nous n'avons plus le temps de rêvè

          Commentaire


          • Hello !!

            Le titre m'a fait pensé à cette belle histoire..

            Une histoire touchante dans un hôpital.

            Dans une chambre d'hôpital, deux hommes très malades partagent la même chambre. L'un des deux est autorisé à se redresser de son lit chaque après midi pendant une heure. Mais l'autre est obligé de rester constamment allongé.

            Le lit du premier homme est situé à côté de la fenêtre. Ainsi, il pouvait s'asseoir pour regarder au-dehors et décrire à son ami voisin tout ce qui se passait à l'extérieur.

            La chambre donnait sur un grand parc avec un lac magnifique. Les canards et les cygnes jouaient sur l'eau, et des enfants faisaient naviguer leurs bateaux miniatures. Des jeunes amoureux bras dessus, bras dessous, se promenaient autour du lac. Et pendant une heure, l'homme assis près de la fenêtre racontait à son voisin toute la magnifiscence de l'extérieur avec force détails.

            Ce moment embellissait la journée de cet homme. Ils en venaient ensuite à parler de leurs souvenirs, de leurs enfants et de leur famille...Pendant cette heure journalière, ils en oubliaient leur maladie grave. Et au fil des semaines, ce rendez vous quotidien était une forme de récompense qui transformait et donnait sens à leur journée.

            Mais un matin, l'infirmière entra dans la chambre et découvrit que l'homme près de la fenêtre s'était éteint durant son sommeil. Très attristée par la mort de ce malade, elle fit enlever le corps sous les yeux du voisin consterné par cette disparition soudaine.

            Puis, quelques jours plus tard après les obsèques de cet homme, il demanda à être placé dans le lit près de la fenêtre. L'infirmière fut toute heureuse de lui faire plaisir et l'installa confortablement près de la fenêtre.

            Lentement, il se hissa sur un coude pour jeter un premier coup d'oeil à l'extérieur. Il aurait enfin la joie de voir par lui-même tout ce que son compagnon savait si bien décrire. Mais tout ce qu'il vit fut un mur gris !

            Pourquoi son compagnon disparu lui avait-il décrit tant de merveilles alors qu'il n'y avait rien ? demanda-t'il perplexe à l'infirmière.

            " Sans doute pour vous donner du courage, répondit-elle en souriant, car, vous ne le saviez peut être pas, mais il était aveugle."
            Dernière modification par Nadifleur, 12 avril 2020, 11h35.
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Belle histoire en effet. Très émouvant et encourageant aussi
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • https://nsa40.casimages.com/img/2020...5703974016.jpg

                Commentaire


                • https://nsa40.casimages.com/img/2020...5858402620.jpg

                  Commentaire


                  • Ibnou c'est une blague !!!
                    Ce n'est pas un confinement c'est le paradis
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • Vue d'Ouest...

                      ...��...
                      Dernière modification par Rhummel, 12 avril 2020, 22h32.

                      Commentaire


                      • Bientôt la fin de mon confinement obligatoire de 14 jours ! J'étais bloqué à l'étranger et dû être rapatrié

                        Dieu merci, je n'ai pas choppé le virus pendant le voyage. Un voyage très stressant que je n'oublierais jamais de ma vie !

                        Une carte postale souvenir remise à chaque passager, signée à la main par les membres de l'équipage d'Air Canada

                        Dernière modification par shadok, 12 avril 2020, 23h30.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • Ibnou t’as de la chance allah iberek

                          Rhummel pourquoi tu as effacé

                          Shadok hamdouleh Ala slamtek c gentille de leurs part
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • @ibnou,

                            C'est à Taroudant, non ? J'ai vraiment l'impression que ce sont les remparts de Taroudant, ville qu'on surnomme aussi la petite Marrakech.

                            Commentaire


                            • En gros ...la7yout




                              c'est gentil de la part de l'équipage pour ces petits mots de bienvenue

                              Commentaire


                              • samsouma, descends en bas pour prendre la photo d'enface de ton immeuble , tu as un tres beau parc en face

                                lahiout ki t'habi yakhabtouk


                                Shadol, 3asslamtek


                                Ibnou, je suis jalouse, je pourrais me confiner 3 mois la bas sans problemes !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X