Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie Notre Mere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie Notre Mere

    Malgré on est loin, elle est toujours notre mère et elle le sera a jamais. l'air pure a respirer qui donne l'envie vivre.4 saisons toute l'année dans les différents villes de notre bled, une vaste culture qui représente la richesse d'un peuple qui ne cesse de donner le meilleur de son fruit.
    Notre lien envers cette patrie est sacré; terre fertile arrosée par le sang de 1milion 500 milles martyres.
    ALGERIE MON AMOUR ET POUR TOUJOUR

  • #2
    Merci pour ce topic Benmokhtar et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.

    Justement au moment où tu as posté ce message j'étais entrain d'écouter la chanson "Algérie mon beau pays" de Slimane Azzem.
    L'Algérie est le pays qui nous a vu naître et qui a vu naître nos parents, nos grands-parents, tout nos aieus et c'est grâce à elle que nous sommes là aujourd'hui bien en vit. Je n'y vis pas malheureusement mais c'est là bas que je m'y sens le mieux, au milieu de mes montagnes et de cet air qu'elle dégage si bon à respirer.....ahhhh, l'Algérie est une seconde mère pour nous et c'est pour celà qu'il faut la chérir et la protéger de son mieux.

    Bonne soirée.

    Louisa.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir
      bienvenue benmokhtar
      oui l'algerie notre beau pays, on a pas d'autre, on l'aime bcp
      dani

      Commentaire


      • #4
        merçi ils et elles de l'algérie

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Que dire de plus! je suis tres heureuse de lire ce que vous avez ecrit. merci d'aimer l'Algerie et merci de l'avoir dit.

          Commentaire


          • #6
            Salam alekoum

            Algérie quand tu nous tient...
            Je confirme mes prédécésseurs.
            Louange à Dieu qui a fait de nous des Musulmans et qui a fait, en plus, de l'Algérie, ce superbe pays, notre patrie.
            J'ATTESTE QU'IL N'Y A PAS D'AUTRE DIEU QUE DIEU (DIGNE D'ADORATION) ET QUE MOHAMMED EST SON SERVITEUR ET MESSAGER

            Commentaire


            • #7
              Azoul Benmokthar

              Je partage avec tous les forumistes ton amour pour notre cher pays qu'est l'Algérie à laquelle je souhaites sincèrement d'entrer dans une nouvelle ére économique propice pour définitivement effacer les traces de la triste décennie noire...

              L'Algérie c'est notre pays
              Ldzayer tsamourth- nagh

              Commentaire


              • #8
                J'aime mon Algérie à moi

                J'aime mon Algérie à moi, cette Algérie que mes parents ont donnés leurs vie pour que l'Algérie vivra et deviendra l'Algérie de tous les Algériens et de toutes les Algériennes. J'aime ma belle Algérie qui ressemble drolement à ma grand-mére mais surtout à ma mére, à ma soeur et à ma femme. Mais, cette Algérie ne se retrouve que dans mon coeur, dans mes reves et dans mon Amour.

                Ma vrai Algérie est sequestrée, volée et violée. Ma vrai Algérie à moi n'a jamais vue la lumière du jour et na jamais sortie de sa chambre d'emprisonnement sauf pour crier son mal de vie, sa faim et sa détresse parce que la nature de mon Algérie est rebelle. Mais à chaque fois qu'elle sorte ses bourreaux l'abat, la torture en usant de la force eccèssive pour la reduire en silence.

                Oh ma douce moitié combien je soufre le martyr de te voir soufrir sans être capable de vous arracher de tes bourraux qui n'ont jamais vus en toi, la mére affectieuse, la soeur tendre et la femme qui partagerons avec toi le meilleur et le pire. Oh mon Amour, combien j'ai honte de moi de te le dire comment je peux t'aider car mes parents t'ont libérés sans que tu leur demande secour et assistance. Alors que moi si, parce que je ne vois plus de reperts, je suis à la croisée des chemins. Pardon et mille fois pardon, car toi, tu continues de soufrire et moi je continue de bien vivre sous d'autres cieux en essayant de composer ses mots pour te décrire la douleur de vivre sans ta chaleure, sans ton affection et sans ton amour. Algérie mon Amour tu es la conjugaison de mon passé, de mon présent et de mon future. Je t'embrasse et au plaisir d'être de nouveau entre tes bras, incha Allah.

                Commentaire

                Chargement...
                X