Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les pires plats du monde....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ samarkan777

    T'est idee w7adhoum...
    Tu sais... j'ai dits a maman y a qq1 qui a poster quand y a plus a manger, que mangerier vous parmi un choix bizarre de dracula chauve sourir etc...
    Elle me reponds : " machi le meme ta3 li lqa un coffre a la porte de son immeuble qui n'etait pas a lui et l'a ouvert.....bayna fekratu..."

    Commentaire


    • #17
      Ma Butter
      J'ai compris
      🙂

      Commentaire


      • #18
        Certains mangent même du porc
        Et d'après les cannibales
        ça a le même goût que la chair humaine ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #19
          Bonjour

          Eh dire que j'ai eu du mal à avaler ce midi...
          Je crains pour la suite


          ps; tjrs un délice tes topic Samar
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #20
            T'est idee w7adhoum...
            Tu sais... j'ai dits a maman y a qq1 qui a poster quand y a plus a manger, que mangerier vous parmi un choix bizarre de dracula chauve sourir etc...
            Elle me reponds : " machi le meme ta3 li lqa un coffre a la porte de son immeuble qui n'etait pas a lui et l'a ouvert.....bayna fekratu..."
            :72(:on peu pas plus)
            j'ai mal au ventre butter bravo
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #21
              Nuit bleue

              Bon retour
              Tu es pas malade j'espère ?
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #22
                space,nessy,renaissance etc les filles vous pourriez vous marier a un chinois ?
                Mdrrrrrr,si j’étais Pas marié ouii un musulman
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #23
                  cc kems

                  Avec son topic ça va pas tarder
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #24
                    les pires plats du monde....
                    Worst are hotel meals, 2nd worst are airport meals. Especially if you are about to be crushed by a hurricane.

                    You are a living proof miracles work. I see hope when I see you, particualry in these trying times. Thank you.
                    It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

                    Commentaire


                    • #25
                      ...Nuit-bleue, bon retour parmi nous...

                      ...Samark, yak tout va...ya yemma même la maman de Butterfly, se souvient de toi...avec le confinement et ton retour tu vas nous achever ...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Coucou chère Fella

                        Code PHP:
                        ...Samark,.avec le confinement et ton retour tu vas nous achever ... 
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #27
                          space,nessy,renaissance etc les filles vous pourriez vous marier a un chinois ?
                          c'était mon rêve de jeune fille qui ne s'est pas réaliséoeilfermé
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            RE-bienvenue Nuit_Bleue

                            t'es toujours en Italie ?
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              cc Space
                              Oui tjrs et confinée comme les sardines dans leur boite
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • #30
                                Pas de cuisine chinoise , pas de cuisine indienne , pas de cuisine arabe du moyen orient , pas de cuisine vietnamienne , pas de cuisine africaine , pas de cuisine bresilienne ....... Peut-etre je suis raciste l hygiene joue un role dans mon choix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X