Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi un enfant est il intimidé voir dégouté par l'amour de ses parents?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi un enfant est il intimidé voir dégouté par l'amour de ses parents?

Bonsoir!

Je m'explique:
    En général, quand un enfant voit ses parents s'embrasser, sa réaction c'est "beurk".Et meme a l'adolescence, l'enfant a souvent cette réaction.
    Je me demandais pourquoi sommes nous tant génés par l'amour physique de nos parents?
    J'étais dans le couloir et j'ai vu mes parents dormant serrés cote a cote dans leur lit.C'était mignon mais j'étais génée.Pourquoi?
    Pourtant ca devrait etre normal et puis ils m'ont fait donc ils ont fait "pire"!:22:
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Drole de Chun li, tu m'as tué de rire
    Dernière modification par Invité, 12 avril 2007, 22h13.

Commentaire

JAlouse?Tu divague!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Encore une qui a pas résolu son Oedipe

Nan ta raison chun li c'est beurkkkkkk
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Nan ta raison chun li c'est beurkkkkkk
          Mais pourquoi????

Commentaire

Mais ne te fache pas alors, on est tous comme ca koi, c'est l'un des tabou de notre societe, nos parents ne s'embrassent meme pas en notre presence !!!

Commentaire

chun bonsoir

en psyco la péridode que tu decrit démarre apres l'oedipe donc vers 6 ans et s'etend jusqu'a 13 /14 ans
              c ce qu'on appele la période de latence ou tous se qui a avoir avec le sexe degoute les enfants (un peu plus tard sa change bocou ) les garçon restent ensemble et les filles aussi les groupe se mélange peu c d'ailleur a ce momment là que l homosexualité de certain se devoilent parce que'il ne se sentent pas a l'aise dans leur groupe :22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

Ok mais je n'ai plus 6ans.J'en ai 24 et ca me gene toujours...So why?
                Mecmad, ou t'as vu que je me suis fachée

Commentaire

oui c vrai sa mais chez nous (les musulmans) en plus du facteur psyco ya tous le coté culturel en un mot on est pas vernis :22:
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

c'est le tabou originel ... celui de notre conception

Commentaire

c'est parce que les traditions et une certaine façon de concevoir l'education fait de former au sub conscient et au conscient de l'enfant et qui reste uniquement dans le sub conscient a l'etat adulte ,de former je disai une conception du sexe assez negative et "honteuse"...et comme les parents represente "une idealisation de l'humain" ils doivent en etre depourvus..c'est sub conscient

ce qui ne devrait pas etre ( le fait d'etre gené par l'amour physique des parents)
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

Commentaire

chun li tu ne devrait pas parler au nom de tous le monde a ce sujet
                        en plus certain psy l ont confirmer c est bien de s embrasser devant ses enfants
                        au contraire les enfants sont malheureux quand les parents s entend mal
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonsoir Chun Li,

En général, quand un enfant voit ses parents s'embrasser, sa réaction c'est "beurk".Et meme a l'adolescence, l'enfant a souvent cette réaction.
                          Je me demandais pourquoi sommes nous tant génés par l'amour physique de nos parents?
                          J'étais dans le couloir et j'ai vu mes parents dormant serrés cote a cote dans leur lit.C'était mignon mais j'étais génée.Pourquoi?
                          Je ne peux pas répondre: je n'ai jamais vu mes parents s'embrasser, ni s'enlacer, ni même se caresser....j'aurai aimé pourtant.

Par contre je les ai vus se disputer, ca c'était la routine et je trouvais ça vraiment BEURK!

Commentaire

Pourtant ca devrait etre normal et puis ils m'ont fait donc ils ont fait "pire"!
                            Voilà Chun, tu viens de répondre à ta question ..................... quelqu'un d'autre n'aurait été aucunement gêné et aurait employé le terme "mieux".

Alors tu sais quoi: peut mieux faire !
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

tu dis ça Chun Li mais je suis sûre que quelque part, tu es rassurée... si tu voyais tes parents se déchirer devant toi, tu serais heureuse de les voir ne serait-ce que se sourire un instant!

sinon je rejoins tamerlan dans son explication.

Commentaire

Chargement...
                              X