Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Profitez-vous du confinement pour apprendre de nouveaux trucs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Boubitis,
    La snob, yek...

    Balaghe slami lel hadj Seguin.

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      Bonjour

      Code PHP:
      Profitez-vous du confinement pour apprendre de nouveaux trucs 
      Oui réapprendre à vivre ,aimer la lumière du soleil, écouter au loin le bruit de la mer.
      Aimer cuisiner, prendre un bouquin en me calant dans mon canapé, apprécier de nouveau la musique, jouer avec mes chien, mon chat, prendre le temps d’écouter au téléphone les gens que j'avais oublier , fouiller dans mon armoire pour trouver la robe adéquate pour une belle soirée sous un porche regardant le ciel les étoiles et me dire ;
      je suis vivante, j'ai vu, j'ai subis , j'ai vaincu..
      Il me reste plus qu'a oublier et aimer de nouveau la vie, car elle est précieuse, même avec un ennemi qui se balade dehors nommer Covid19,
      Et tous les jours j'apprends de nouveau CAR la vie est un éternel apprentissage de ce qui peut nous rendre heureux...
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #18
        Je suis des cours sur l economie sociale et solidaire
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour par là

          Apprendre de nouveaux trucs?

          Le télétravail, j'ai essayé une plate-forme proposé dans le boulot, j'ai eu des soucis. Cette semaine je bascule vers ZOOM.

          On verra.

          ça me donne des idées pour l'après coronna si j'y survis

          Sinon, j'apprends à bien regarder par la fenêtre mdr
          Dernière modification par Hirondelle dz, 13 avril 2020, 08h50.
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • #20
            Océane,

            Tu es aussi adorable...
            3endek chek fi el 3adala ya Boubibitis?oeilfermé

            Soeurette est wonderful!
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • #21
              Bijor Soeurette,
              C'est dans la famille, yek

              ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                Bonjour lehnina

                et comment que c dans la famille!! Mèn adorable el khout'ha
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • #23
                  @Hirondelle dz

                  Fait attention avec Zoom.....le team d'office est plus securise....mais avec zoom, travaille qu'avec le inviter...ca se hacke facilement....


                  Pour le topic

                  Malheureusement manque de temps pour cela..j'aurai aimer...plein de chose dans ma liste...

                  Commentaire


                  • #24
                    pas compris avec le zoom ya Faracha?

                    c quoi le probleme au juste?
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • #25
                      Si tu travaille avec le Zoom ouvert. C'est pas tres securise, certain s'amuse a hacker tous les donner en ce moment de confinement...y a eu plein d'alerte la dessus.....meme les ICT du travaille nous on demander de faire attention...

                      Zoom est facile et agreable a travailler avec..mais pas tres securise...."teams" d'office365 est plus securiser....
                      peut etre qu'un connaisseur en informatique pourra mieux expliquer. Du coup, coté perso, je travaille pas avec zoom, seulement avec 'teams'

                      Commentaire


                      • #26
                        Je vois
                        tu parles de données de la réunion?

                        si c'est le cas, et vu la nature de mon travail, ça ne me dérange pas, si ça tombe dans le domaine public
                        ça deviendra sadaqa djarya

                        maintent si ce sont mes propres donénes c autre chose

                        allez! j'y go

                        j ai une sénace now
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • #27
                          Hirondelle,


                          Cela fait presque 15 ans (au bas mot) que je connais virtuellement Océane.
                          Avec elle, c'était (et c'est toujours) ki el qet ou le far (bien sûr je suis la souris hein...hiya tahgar fiya) mais on s'apprécie mutuellement (d'au moins j'espère).

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour

                            Oui j'ai appris des choses surtout sur le volet bricolage ... des astuces que je partage :

                            - pour éloigner les pigeons d'une fenêtre : faire suspendre des CD ROM brillants à l'endroit voulu (l'allège de la fenêtre) ... l'effet miroir des CD fait fuire les pigeons ... c'était une réussite pour moi

                            - pour le citronnier, y avait des années qu'il n a rien donné , j'ai rajouté - en terre - de la poudre de fer et d'acier , (de chez le soudeur) ... il a déja donné ses fleurs ... actuellement il est en phase de donner des petits citrons ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Sbah el khir Phil
                              Attends que je fasse un appel de dissuasion à Explo.
                              Fi el filaha rak 20/20 Philou. Allah yebarek ou yab3ed el robinet 3lik.



                              Explo,
                              Haw zad sen3a lel CV ta3ou...Phil hareb ghir ne tente rien.

                              Commentaire


                              • #30
                                Boub,

                                mais on parle d'apprentissage, ... enfin ... de trouver des astuces pour remedier à quelque chose

                                sinon j'aimerai bien apprendre une langue : l'allemand .. par exemple.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X