Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hey les filles, quel genre de mec seriez vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mais les lourdes et chieuses c'est juste pour passer le temps, après tu les jettes et t'épouses une vierge trouvée par maman.

ouhhhlala c'est pas beau ce que je viens d'écrire

Commentaire

• may

impro = allez viens avec nous on va te desinterdire c est bon le café
      chui encore trop p'tite

@besbes
      mais les lourdes et chieuses c'est juste pour passer le temps, après tu les jettes et d'épouses une vierge trouvée par maman.
      je crois entendre les pensées profondes de nos chers compatriotes Hommes
      te laisse pas trop aller tu vas etre contamine du syndrome Algerien
      vas doucement sur ta transformation
      tu risque de te retrouver dans le mur
      Dernière modification par l'imprevisible, 14 avril 2007, 02h09.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Macho-macho man !

Très sûr de toi, tu acceptes difficilement l’échec. Celle qui te dictera ta conduite n’est pas au monde ! Tu aimes dominer, et protéger, tu as besoin de te sentir supérieur pour vivre les choses sereinement. Evidemment tout ceci cache quelque chose… Un petit cœur tout mou et une peur de se dévoiler peut-être ?

Commentaire

• impro ) tu montes derriere besbas on va s eclater

bon besbas on va ou maintenant?
          Dernière modification par Invité, 14 avril 2007, 02h18.

Commentaire

• je vais me coucher moi je sens que j'ai la barbe qui pousse

Commentaire

• Je vous conseille le Sheraton !

Commentaire

• lacheur va !

bon impro soit pas choqué hein ce sera pour la prochaine fois

Commentaire

• Je pense que je ferai un parfait gentleman.Toujours à l'écoute de ma femme même si elle parle pour ne rien dire.Si elle veut regarder un feuilleton mexicain, je regarderai avec elle et en cours de visionnage je lui ferai plein de compliments("comme t'es belle quand t'es émue, t'as l'air si innocente, si fragile, viens dans mes bras").
                  Espèce de mou !

Commentaire

• Minipouce
                    T'es comme moi .... .Je pense savoir pourquoi ....en etant des femmes on a l'avantage d'etres conscientes de notre inestimable valeur ...donc, etant donné que nous sommes des créatures sublîmes , si j'etais un homme , je n'en râterais pas une ...

Mdrrrrr!!!! Tu m'as plié de rire ma parole Leina!!! En tout cas tu as bien raison, c'est ne excuse qui me convient

Commentaire

• Ben je serais ce gars-là:

Don Juan de Marco

Tu aimes séduire, séduire, et conquérir. Ton apparence compte énormément puisque c’est ton outil de séduction principal. Les filles sont ton hobbie préféré, et elles te le rendent bien. Bourreau des cœurs, tu refuses catégoriquement l’engagement et préfère papillonner. Tant qu’on en est au stade de la conquête, tu ne risques rien… Mais dès qu’il faut se dévoiler un peu, y a plus personne…

Le genre de type que je peux pas voir quoi!!! :22:
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

• Ben je serais ce gars-là:

Don Juan de Marco

Tu aimes séduire, séduire, et conquérir. Ton apparence compte énormément puisque c’est ton outil de séduction principal. Les filles sont ton hobbie préféré, et elles te le rendent bien. Bourreau des cœurs, tu refuses catégoriquement l’engagement et préfère papillonner. Tant qu’on en est au stade de la conquête, tu ne risques rien… Mais dès qu’il faut se dévoiler un peu, y a plus personne…

Le genre de type que je peux pas voir quoi!!!
                        Toi aussi amarimaa???!!! Ce test est truquée c'est pas possible...j'ai répondu comme un parfait gentleman et je me retrouve comme le premier des dragueur...ce que je ne supporte pas aussi

Commentaire

• je vois que la majorité d'entre vous toutes sont des machos-womens

Commentaire

• salut le monde

@minipouce
                            j'ai répondu comme un parfait gentleman et je me retrouve comme le premier des dragueur...
                            vue le resultat general parmis les FAistes Femmes ,ça prouve que c'est messieurs sont gentils au fond d'eux mêmes et qu'ils ne le font pas expret.... ..etre macho...............j'arrive pas à croire que c'est moi qui deffend les machos.:22: .........awahhhhhhhhhhh......y a quelque chose qui tourne pas rond chez moi..................:22:

@tenebre
                            je vois que la majorité d'entre vous toutes sont des machos-womens
                            mais personne n'est un Dragueur en force like you
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• si je pouvais etre un mec ,ce serait Nicolas Hulot!!!!
                              on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                              X