Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
impro = allez viens avec nous on va te desinterdire c est bon le café
chui encore trop p'tite
@besbes
mais les lourdes et chieuses c'est juste pour passer le temps, après tu les jettes et d'épouses une vierge trouvée par maman.
je crois entendre les pensées profondes de nos chers compatriotes Hommes
te laisse pas trop aller tu vas etre contamine du syndrome Algerien
vas doucement sur ta transformation
tu risque de te retrouver dans le mur
Dernière modification par l'imprevisible, 14 avril 2007, 02h09.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Très sûr de toi, tu acceptes difficilement l’échec. Celle qui te dictera ta conduite n’est pas au monde ! Tu aimes dominer, et protéger, tu as besoin de te sentir supérieur pour vivre les choses sereinement. Evidemment tout ceci cache quelque chose… Un petit cœur tout mou et une peur de se dévoiler peut-être ?
Je pense que je ferai un parfait gentleman.Toujours à l'écoute de ma femme même si elle parle pour ne rien dire.Si elle veut regarder un feuilleton mexicain, je regarderai avec elle et en cours de visionnage je lui ferai plein de compliments("comme t'es belle quand t'es émue, t'as l'air si innocente, si fragile, viens dans mes bras").
Minipouce
T'es comme moi .... .Je pense savoir pourquoi ....en etant des femmes on a l'avantage d'etres conscientes de notre inestimable valeur ...donc, etant donné que nous sommes des créatures sublîmes , si j'etais un homme , je n'en râterais pas une ...
Mdrrrrr!!!! Tu m'as plié de rire ma parole Leina!!! En tout cas tu as bien raison, c'est ne excuse qui me convient
Tu aimes séduire, séduire, et conquérir. Ton apparence compte énormément puisque c’est ton outil de séduction principal. Les filles sont ton hobbie préféré, et elles te le rendent bien. Bourreau des cœurs, tu refuses catégoriquement l’engagement et préfère papillonner. Tant qu’on en est au stade de la conquête, tu ne risques rien… Mais dès qu’il faut se dévoiler un peu, y a plus personne…
Le genre de type que je peux pas voir quoi!!! :22:
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Tu aimes séduire, séduire, et conquérir. Ton apparence compte énormément puisque c’est ton outil de séduction principal. Les filles sont ton hobbie préféré, et elles te le rendent bien. Bourreau des cœurs, tu refuses catégoriquement l’engagement et préfère papillonner. Tant qu’on en est au stade de la conquête, tu ne risques rien… Mais dès qu’il faut se dévoiler un peu, y a plus personne…
Le genre de type que je peux pas voir quoi!!!
Toi aussi amarimaa???!!! Ce test est truquée c'est pas possible...j'ai répondu comme un parfait gentleman et je me retrouve comme le premier des dragueur...ce que je ne supporte pas aussi
j'ai répondu comme un parfait gentleman et je me retrouve comme le premier des dragueur...
vue le resultat general parmis les FAistes Femmes ,ça prouve que c'est messieurs sont gentils au fond d'eux mêmes et qu'ils ne le font pas expret.... ..etre macho...............j'arrive pas à croire que c'est moi qui deffend les machos.:22: .........awahhhhhhhhhhh......y a quelque chose qui tourne pas rond chez moi..................:22:
@tenebre
je vois que la majorité d'entre vous toutes sont des machos-womens
mais personne n'est un Dragueur en force like you
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire