Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des files d'attente géantes pour obtenir de la nourriture et ne pas mourir de faim aux Etats-Unis - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des files d'attente géantes pour obtenir de la nourriture et ne pas mourir de faim aux Etats-Unis - vidéo

Pénalisés par le confinement et le chômage liés à la pandémie Covid19, de nombreux américains sont forcés d'attendre des heures voire des dizaines d'heures dans des files d'attente géantes de plusieurs kilomètres dans l'espoir d'obtenir de la nourriture distribuée par des associations caritatives (voir vidéos).

Les terroristes américains dépensent chaque année environ 800 milliards de dollars au profit du Pentagone et d'Israel pour terroriser le monde entier mais ils refusent d'offrir une aide sociale suffisante aux dizaines de millions de citoyens démunis qui ne survivent ainsi que grâce aux aides distribuées par les associations.

bonour NAssim

J'ai vu des videos similaires il y a quelques jours, et je me suis dit que les Usa doivent être le seul pays au monde où les gens vont chercher des colis alimentaires à bord de gros pick-up ou de SUV qui coûtent des dizaines de milliers de $ !!

C'est le résultat de ce qu'on a inculqué à ce peuple depuis toujours: borrow and spend; l'important n'étant pas de devenir riche mais d'avoir l'impression de l'être, avec toutes les conséquences néfastes dont on n'a vu que la pointe de l'iceberg.

En effet, je crois que la situation actuelle et future fera comprendre à beaucoup d'entre eux que, comme ils disent eux-mêmes pourtant, there is no free lunch.

Cette pandémie est douloureuse, certes, mais plus on avance plus je me dis qu'elle a le mérite de remettre les choses à leur place et que ceux qui prétendaient couvrir le soleil avec un tamis seront les premiers à se brûler et, nul doute que les Usa auront droit aux places "d'honneur" .
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
    X