Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Épouser un ET?
Oooh tu me connais mal!
Mes ambitions sont bcp plus grandes.
Et puis là-bas chez eux...
On se marie pas...
Ils sont bcp plus intelligents
Le mariage est pour les humains messaken.
bonjour Frozen,
Faut prendre au second degré
Moi je pense que samarkand a subi un mariage malheureux :=)
Tu sais Samar, les extra sont mes potes.
Là où je suis sur ma colline...
Il se passe des choses.
Tu crois que j'ai des licornes ds mon troupeau juste comme ça ? !
Je te raconterai Samar. Je te raconterai.
je pense que j ai trop fumé , on m a déjà dit que les gummies n'étaient pas une bonne idée, le corps absorbe en retard on croit qu'on a pas pris assez et on rajoute,
ça me servira de leçon oeilfermé
Dernière modification par Elissar, 19 avril 2020, 08h15.
tiregwa j'ai vu (ou lu) des centaines d'heures sur le sujet depuis l'observation de l'ovni. donc je suis devenu un peu ufologue. je peux te citer toutes les grandes dates sur le sujet. le choc était tellement grand que j'ai voulu comprendre.
je n'en doute point frozen.tu as l'air bien malicieuse )
Salut Samarkan , alors là tu as bien fais d'ouvrir ce topic, je suis un extraterrestre et je viens de la planète 54821FG458HL tu la connais ? . je crois qu'on s'est rencontré il y a de cela 2 548 956 ans. Tu les as toujours ces deux pavillons de part et d'autre de ta tête qui te servais de récepteurs sonores ?
Dernière modification par wahrani, 19 avril 2020, 08h36.
il y a 3 grandes éspèces : le reptilien risque de plaire a elissar .il a une tête de pangolin et un corps de gorille . space aussi risque d'aimer les chinois vont le manger lui..
il y a la mante religieuse ,ça c'est pour boubibtis toi qui cherche une épouse
et enfin le grand blond qui peut mesurer 3 mètres de haut...ça c'est pour nessy (type surfer ) )
Commentaire