Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadhan : La nuit du doute fixée au jeudi 23 avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramadhan : La nuit du doute fixée au jeudi 23 avril



    Le ministère des Affaires religieuses et des wakfs a annoncé lundi que la nuit du doute consacrée à l’observation du croissant lunaire annonçant le premier jour du mois du Ramadhan est prévue jeudi, rapporte la radio nationale.

    « La Commission nationale de l`observation du croissant lunaire relevant du ministère des Affaires religieuses et des wakfs informe l’ensemble des citoyens que la nuit du doute consacrée à l’observation du croissant lunaire annonçant le premier jour du mois de Ramadhan pour l’année 1441 de l’Hégire/2020 est fixée au jeudi 29 Chaabane correspondant au 23 avril 2020 », ajoute le même média..

    Par AE - 20 avril 2020 / 12 :13
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Inchallah avec ce ramdan , le virus sera éliminé par le tout puissant en guise de récompense, peut-être même dés les premiers jours de ramdan
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Le mois de Ramadhan de cette année sera inchallah une période de véritable piété : pas de veillées harassantes (jeux dans les cafés maures, soirées musicales, etc.), pas de sucre excessif (zlabia), pas de loto, pas de bruit, ... Une véritable cure de spiritualité !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Merci Katiaret
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire

        Chargement...
        X