Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadhan : La nuit du doute fixée au jeudi 23 avril

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ramadhan : La nuit du doute fixée au jeudi 23 avril

Le ministère des Affaires religieuses et des wakfs a annoncé lundi que la nuit du doute consacrée à l’observation du croissant lunaire annonçant le premier jour du mois du Ramadhan est prévue jeudi, rapporte la radio nationale.

« La Commission nationale de l`observation du croissant lunaire relevant du ministère des Affaires religieuses et des wakfs informe l’ensemble des citoyens que la nuit du doute consacrée à l’observation du croissant lunaire annonçant le premier jour du mois de Ramadhan pour l’année 1441 de l’Hégire/2020 est fixée au jeudi 29 Chaabane correspondant au 23 avril 2020 », ajoute le même média..

Par AE - 20 avril 2020 / 12 :13
    dz(0000/1111)dz

Inchallah avec ce ramdan , le virus sera éliminé par le tout puissant en guise de récompense, peut-être même dés les premiers jours de ramdan
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Le mois de Ramadhan de cette année sera inchallah une période de véritable piété : pas de veillées harassantes (jeux dans les cafés maures, soirées musicales, etc.), pas de sucre excessif (zlabia), pas de loto, pas de bruit, ... Une véritable cure de spiritualité !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Bonjour

Merci Katiaret
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Chargement...
        X