Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES SIMPSONS ONT PRÉDIT LE CORONAVIRUS ! 19 avr. 2020 Vidéo.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LES SIMPSONS ONT PRÉDIT LE CORONAVIRUS ! 19 avr. 2020 Vidéo.

    LES SIMPSONS ONT PRÉDIT LE CORONAVIRUS !



    19 avr. 2020


  • #2
    Il faut quand même se rendre à l'évidence que contrairement au reste du monde, les USA sont acteurs et non spectateurs. Ils ont les moyens pour.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      C'est bien pour cela
      que je déteste ce dessin animé
      Il est diabolique ...
      Mais ça les moutons ne peuvent pas le comprendre ...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Je déteste ce dessin animé , ils nous bassine la tète avec
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          ils ont prédit aussi la mort de Trump

          on attends tjrs oeilfermé
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Bonjour space

            Code PHP:
            ils ont prédit aussi la mort de Trump

            on attends tjrs 
            là je suis prête a revoir ce dessin animé
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              coucou Nuit bleue

              moi aussi !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Jamais vu ce BD miki je le trouvais idiot les première secondes , c'est le titre qui m'a interpellé...

                Commentaire


                • #9
                  ils n'ont rien prédit du tout, l'épisode en question je l'ai vu en entier c'est juste un virus envoyé de chine vers les USA par le biais d'un colis commandé par Omer simpson, et l'image sur la vidéo est truquée il n y a pas écrit coronavirus du tout. Et les épidémies ce n'est pas la première fois que ca démarre de chine.
                  amchich ig khlen tadderth

                  Commentaire


                  • #10
                    et l'image sur la vidéo est truquée
                    Avec le confinement les gents s'emmer...chez eux, faut les comprendre, certains passent leurs temps au grès de leurs immagination a s'inventer n'importe quoi, et les theories les + farfelues se multiplie sur la toile, et trouvent toujour des gobes tout pret a croire a n'importe quoi
                    A propos les simpson ont ils predit comment sortir de la pandemie?
                    Le createur dois surement etre un illuminatis
                    Dernière modification par mario23, 21 avril 2020, 06h41.
                    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X