Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aidez moi a choisir le cadeau d anniversaire a ma niece

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    des sous !!des tunes!!du blé!!!

    c'est ce qu'ils préferent les ados !
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      Dora l'exploratrice
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

      Commentaire


      • #33
        aidez moi a choisir le cadeau d anniversaire a ma niece


        - Le livre saint
        - un livre tout court

        mais pas un bikini. Pas ça Dam.

        PS: je sais que tu es une passionnée du bikini.

        Commentaire


        • #34
          Parfum
          fer lisser
          place de concert ..............

          Il y apeu de temps ma fille a recu ce cadeau par sa classe. et cela devient tres mode .ceinture personnalisée
          [IMG][/IMG]

          Commentaire


          • #35
            Damla,

            je pense qu'a son age, ta niece serait ravie de recevoir une paire de "CONVERSE" ou un iPod.
            C'est ce que ne demande ma fille, qui est a peine plus agee, de lui offrir
            bonjour medit j ai trouver ton idée fantastique et j aimerai avoir une exemple de converse si ca ne te derrange pas
            on voient que tu as de l experience avec les enfants tu si t y prendre

            PS: je sais que tu es une passionnée du bikini.
            achour se serai bien que tu evites les hors sujet inutile et que tu parle sur moi sans me conaitre reelement

            en faite ma niece aime les chose ou ya beaucoup de couleurs
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #36
              des sous !!des tunes!!du blé!!!

              c'est ce qu'ils préferent les ados !
              tien une idée fantastique
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #37
                ma soeur viens d'avoir 15 ans, et son anniversaire, j'lui est offert un truc qui l'a fait bondir de joie(au sens propre et figuré) !!mais avant de te dire ce que c'est, j'donne juste un ptit avis qui rejoins d'ailleur celui des autres, tes sacs ça fait trop gaùine!!!!bon alors mon cadeau à moi c'était un billet de 50, elle en fait ce qu'elle veut, tout sauf de la bouffe c'était la condition!

                Commentaire


                • #38
                  merci wilaya
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #39


                    bonsoir dam à 17ans il vaut mieux ça pour t'appeler
                    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                    Commentaire


                    • #40
                      tres beau mais j aidit 15 ans s il teplait
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X