Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ramadan et la hausse des prix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...@ Miamo...
    ...ya 7asrah ...netfekar kifech kount fiha nemchi wen djoul, hiba bida t'9olha 7'mama ya ma7laha(dixit Nadia Benyoucef)
    ...cela fait plaisir d'avoir ri7et el Bahdja fi FA...

...Coucou Explo, twa7echnak...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

LOL Scootie

Fella, yetwehchek el khir

T'es prête pour les Bouqalates ?

Commentaire

Discus
        Pas loin des coins cités mais alors les prix sont excessifs. Y en mssaken qui ne se permettent que elker3ine ta3 eldjadj. C'est paradoxal.

Commentaire

...Explo, mazal nzidou boqalattes tani...bon, ro7 le topic "Humeur" hna rana HS

...oui je pense surtout à tout ces gens qui ne peuvent se permettent de manger ne serait-ce comme il se doit...allah y'djib el khir
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

C vrai Fella,avec ce coronavirus ils ont augmenté un peu les prix ,je pense au gens pauvres qui sont en Algérie,ici aux moins y’a les aides
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

oui le prix des Fruits et Légumes a carrément tripler

pas à cause du ramadan , mais parce que c'est du local , des produits Français , j'avoue ils sont meilleur

suffit de gouter les tomates Espagnole ou Marocaine , comparer à la Française , ça n'a absolument rien a voir niveau saveur
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space j’ai l’habitude d’acheter les produits français aussi mais la le prix a doubler ,ils profitent

Commentaire

Bien sur qu'ils en profitent

d'autant que les marchés sont encore fermé, les gens n'ont d'autres choix que de casquer dans les grandes surfaces , meme si les fruits et légumes sont hors de prix , dans les médias il n'y a pas d'autre échappatoire.
                  on achete la bouche fermée
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

vraiment.. si les prix augmentent en plein confinement , Ramadan et pendant que du monde a perdu son emploi , c'est que pire que lihoud hadou

Commentaire

Voilà space,mais au bled c pire car el zawali yakoul ses chaussures

Oui yazou pas rahmet rabi hacha li mayesstehlouch

Commentaire

@Miomo
                        ca reste vague , mais je comprend

pour les prix , encore une fois , cette annee ils n'ont pas vraiment changer . je ne dis pas qu'ils sont bas hein , mais contrairement a l'habitude , y'a pas eu de changement pour profiter de l'occasion . je pense que c'est du au manque d'engouement et la frénésie qui caracterise les consommateurs en cette periode . y'a eu meme quelque baisse . le poulet est a 195 Da alors qu'il etait a 210 da y'a quelque jrs . son escalop a 395 Da ..en temps normal , c'est presque le double ..

Commentaire

Machi le ministre du commerce qalek y'aura des soldes et je ne sais pas.. et les prix seront en baisse... ????
                          PEACE

Commentaire

En politique, les promesses se sèment au gré des vents mais ne se récoltent pas...
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

que tu fasse expres , ou que tu sois reellement comme tes interventions le reflete , dans les deux cas , t'es pas normal

ignore moi je t'ai dit que j'ai decouvert ton jeu:22:

Commentaire

je t'ai dit que j'ai decouvert ton jeu :22:
                                bein illumine nous , t'a le feu vert

Commentaire

Chargement...
                                X