Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle sorcière es-tu?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quelle sorcière es-tu?

quelle sorcière es-tu?

Depuis la nuit des temps, les pouvoirs des femmes ont mystifié l’humain. À la fois génitrices, guérisseuses, séductrices, mordeuses de la pomme de l’Eden, la fascination de la femme-sorcière est née de cet effroi viscéral face aux femmes qui peuvent être « plusieurs choses à la fois ». Un couteau suisse de l’humanité, toi chose! Et comme étiqueter les femmes est encore dans l’air du temps, même une fois l’Halloween passée, il est bon de s’avouer enfin la sorcellerie qui sommeille au fond de nous toutes. Pour te démêler le totem, découvre ici à quelle sorcière tu ressembles le plus avec ce quiz.

Tu te lèves en retard le matin pour te rendre au travail, tu :

A.Tu fais ton possible pour te rendre et acceptes les conséquences de façon pieuse.

B.Tu utilises tes dons de téléportation comme une pro. C’est-à-dire que tu call un Uber en même temps que tu te brosses les dents et enfile un gilet en attrapant ton smoothie aux graines de chia au passage.

C.J’utilise mes pouvoirs de séduction pour convaincre le monde à ma job que ce sont eux qui sont tous en avance, et non le contraire.

D.Jamais que j’aurais une job où on me dicterait quoi faire pis à quelle heure aller m’étouffer a’ec un osti de muffin, capiche?

Tu es témoin d’une injustice commise à l’endroit de ton amie, tu :

A.Prends le blâme à sa place, car tu souhaites qu’il ne lui arrive aucun mal.

B.Je leur jette un mini-sort à ceux qui sont responsables afin qu’ils comprennent leur erreur ce coup-ci.

C.C’est chacune pour soi. Ben plate pour elle, mais je mettrai pas ma vie en danger pour en sauver une autre.

D.Je trouve leur adresse et. Je. Tue. Tout. Le. Monde.

Comment te vois-tu mourir?

A.Brûlée vive pour ne pas avoir renié mes convictions.

B.Brûlée à l’intérieur dans un mariage beige où je nie ma nature puissante et sorcière pour mieux cadrer en société.

C.Brûlée vive pour avoir fait ***** quelqu’un qui fallait pas.

D.Brûlée de pilules et d’électrochocs dans un asile de fous où on m’aura internée de force.

Puis, quelle est ta philosophie de vie?

A.Il faut avoir la foi avant toute chose.

B.Je suis capable de m’abaisser à la moitié de ce que je suis pour la personne que j’aime.

C.Couronnez-moi, ou baisez-moi l’derrière, bitches!

D.Je m’abreuve d’incantations sataniques, car par les pouvoirs du démon je vais pouvoir régler des shits dans ma vie qui me mettent down. : /

Ton style de prédilection pour une sortie en ville, c’est :

A.Une armure de métal pis des vêtements ininflammables, you know…

B.Un joli brushing avec une robe qui en laisse pas trop voir, mais juste assez.

C.La robe la plus moulante pis la plus courte que tu peux me trouver pis mon paquet de clopes.

D.Noir, noir, noir. Pis encore du noir. Je veux avoir l’air d’un croisement entre The Cure pis Elvira.

RÉSULTATS :

Tu as une majorité de A : Jeanne D’Arc – Période active 1420-1430, Rouen, France

Celle qu’on appelait la Pucelle d’Orléans après sa mort aura, à 17 ans, la conviction que des saints lui parlent de l’au-delà. Officiée en chef de guerre auprès de l’armée française, après avoir été bien des fois blessée au combat et avoir remporté bien des victoires contre les Anglais, elle se retrouve capturée puis livrée à l’ennemi. Pour les juges, les voix qu’elle entend ne sont pas celles de Dieu mais celles du démon. Puisque les bourreaux refusent de la toucher, elle ne sera pas soumise à une mise en scène de bûcher doublée d’une promesse orale de l’enfermer, si elle avoue ses fautes, dans une prison catholique. Ils lui font signer d’une croix ses aveux, elle se rétracte quelques jours plus tard, et sera brûlée vive. Source

Tu es donc quelqu’un qui a les valeurs à la bonne place et qui ne manque pas de courage. Tu es également une « ardente » défenderesse des droits et des croyances d’autrui. Apprends à mettre de l’eau dans ton vin, mais conserve ta belle candeur.

Tu as une majorité de B : Samantha Stevens – Période active 1960-1970, Patterson, États-Unis

La sorcière bien-aimée qui a occupé les ondes et l’imaginaire de milliers de personnes est Samantha, membre d’une éminente société de sorcellerie, qui a vécu pendant plusieurs siècles loin des humains. Un jour, cette ravissante sorcière tombe amoureuse et épouse Jean-Pierre Stephens, un « moldu » qui a une job, une maison et un voisinage de simples mortels. À la demande de son mari, qui veut une épouse normale et refuse la magie chez lui, Samantha promet de ne plus utiliser ses pouvoirs et de vivre comme une humaine.

Tu es, comme Samantha, une altruiste qui a parfois tendance à s’oublier au nom de l’amour, de l’amitié ou tout simplement de l’harmonie. Réfléchis à ton besoin de compagnie et apprends à te suffire comme personne.

Tu as une majorité de C : Madison Montgomery – Période active 2011-2013, Nouvelle-Orléans, États-Unis

Tirée de l’univers d’American Horror Story, la saison Coven, Madison est une sorcière mais aussi une starlette d’Hollywood incontrôlable habituée à ce que tout tourne autour d’elle. Peu après s’être retrouvée de force à l’École pour jeunes filles exceptionnelles de Madame Robichaux, elle va vite apprendre que ce n’est pas parce qu’elle est une star qu’elle va briller. Franc-parler et langue sale, la ligne est mince et elle finira étranglée par un crotté.

Tu as, comme Madison, une allure qu’on remarque au premier coup d’œil. Derrière cette assurance se cache une angoisse du temps qui passe et de l’impuissance face à un monde cruel et sans issue. Tu peux également avoir tendance à vivre d’expédients pour annihiler ce côté plus sensible que tu tends à cacher aux autres. Apprends à apprivoiser ta vulnérabilité et à vivre tes émotions à cru. Les autres ne t’en apprécieront que davantage.

Tu as une majorité de D : Nancy Downs – Période active 1996, Californie, États-Unis

Nancy Downs est une jeune fille qui a grandi sans père, seule avec sa mère sans le sou, vivant dans une roulotte. Au secondaire, elle commence à pratiquer la sorcellerie pour devenir de plus en plus obsédée à l’idée d’augmenter ses pouvoirs, jusqu’à en perdre la tête et tuer des gens. Pis ça c’est pas fin.

Tu as comme Nancy une féroce envie d’émancipation. Si tu viens d’un milieu moins aisé, tu peux être portée à croire que tu as besoin de ramer plus fort que les autres pour en arriver à une reconnaissance égale. Une analogie rapide du monde dans lequel on vit peut te faire confondre le pouvoir et la liberté. Pour rompre tes chaînes, il te faudra apprendre à travailler en équipe au sein d’un projet où tu pourras gérer l’aspect créatif et en veiller à la réalisation complète. De cette façon tu trouveras, enfin, un peu de paix d’esprit.

En somme, ce ne sont que bien peu de différences qui nous séparent. Peu importe le costume, rappelons-nous que nous gagnerons toutes, au final, à nous unir!

Salut wahrani

Je peux être toutes c sorcières ,mais je suis qu’une seule ,moi-même

Après je vais joué le jeu
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

la C

5/10
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

La B
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Chargement...
        X