Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Habitants de montréal :)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pensez au magasin vrac et bio,
    moi qui etait habitué des produits vrac je n'arrive plus à en acheter maintenant. On ne sait jamais qui les a manipulé, toussé dessus et je ne sais quoi encore...

Corona wash dirti fina

Commentaire

Exact,

Vrac n'est pas synonyme de meilleur produit

Commentaire

Rouge et or, Tire,

il faut juste connaitre les couleurs de votre magasin, on peut reconnaitre un qui fait tres attention à l'hygiène , et généralement les clients choisissent bien ce genre d'endroits ils sont sensibles à l'environnement et consciencieux, c'est des gens qui ramenent leurs propres ziplog pour remplir les aliments au lieu d'utiliser les petits sacs transparents , si les produits sont bien protégés meme si c est en vrac , puis ma yesralkoum walou , c est des produits qu'on cuit

moi j en achete et j achete dans les petits magasins surtout : )

Commentaire

Abdellah c'est juste que 20 kg pour deux personnes c'est beaucoup...

Sabah t'es sérieuse? En voiture on risque de nous interpeller?

C'est vrai Elissar on a pensé a partager avec des connaissance mais j'ai rechigné à l'idée hhhh

Commentaire

Abdellah c'est juste que 20 kg pour deux personnes c'est beaucoup...
            Ça peut servir après le Ramadan. On est encore loin de sortir totalement du confinement
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Alana
              C’est sérieux
              Le policier m’a dit qu’on devrait juste montrer nos cartes d’employés
              Vu que eux aussi , sont deux dans leur auto de patrouille

Sinon , c’est mieux d’être prudent

Commentaire

Chargement...
              X