Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi qui etait habitué des produits vrac je n'arrive plus à en acheter maintenant. On ne sait jamais qui les a manipulé, toussé dessus et je ne sais quoi encore...
il faut juste connaitre les couleurs de votre magasin, on peut reconnaitre un qui fait tres attention à l'hygiène , et généralement les clients choisissent bien ce genre d'endroits ils sont sensibles à l'environnement et consciencieux, c'est des gens qui ramenent leurs propres ziplog pour remplir les aliments au lieu d'utiliser les petits sacs transparents , si les produits sont bien protégés meme si c est en vrac , puis ma yesralkoum walou , c est des produits qu'on cuit
moi j en achete et j achete dans les petits magasins surtout : )
Commentaire