Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saha ftourkom nass FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    nuit nocturne de confinement a la capitale Alger aux parfume d'un couvre feu des année 90





    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #17
      ...Saha ftorkoum...s'yamkoum fel djena...
      ...un ramadan très exceptionnel mais nous sommes tous là...et que le mois se passe dans la sérénité...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #18
        Katiaret j’ai reconnu que c à Alger, la première photo c’était Pas loin de Hussein dey non ?

        Et en plus il pleut c beau


        Sahaa ftourek Fella amiine ajma3ine
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #19
          Saha ftourek fella, passe un bon ramadan et de bonnes soirées .

          Commentaire


          • #20
            pourquoi 1/2 gazouille,et 1/2 oeufs dureikoun el hrira t’a coulé
            Parceque si je remplis mon estomac de tout ce qu'il y a sur la table je serrais malade pour toute la soirée, alors un peu pour la rupture puis encore un peu à chaque fois que je passe à coté de la table garnie , hé hé ...

            Commentaire


            • #21
              ...allah yselmek Wahrani, enta zada...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #22
                Ahhhh une bonne astuce bssahtek moi si je fais pareil manzidch anoud déjà chorba bouraka et un peu de hmiz rani c bon hamdouleh
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #23
                  nehhamdouh we nechekrouh lyoum oukoulyoum sbah wa 3chiya lil we nhar belsanna we qloubna 3ala had essa3a elhaniya mâ hbabna we malina sghirna we kbirna fi bledna we fi mahdjerna we ydouwemha 3alina tol eddahr oumahyina we salat âla nabina khir elkhalq yechfa3 fina youm elhissab hna we djdoudna mâ waldina ouzid wladna bla manesaw oummet Mohamed kamla men koul mdina.
                  qoulou amine

                  Commentaire


                  • #24
                    Ahhhh une bonne astuce bssahtek moi si je fais pareil manzidch anoud déjà chorba bouraka et un peu de hmiz rani c bon hamdouleh
                    Rene
                    On croirait qu'on a mangée a la même table sauf que moi, j'ai accompagnée mon ftour d'un jus d'oranges/fraises. Aussi loin que je me souvienne, le jus de fruit sur la table c'est sacro-saint pour moi et ma préférence va incontestablement au jus d'agrumes.
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                    Commentaire


                    • #25
                      Rene
                      On croirait qu'on a mangée a la même table sauf que moi, j'ai accompagnée mon ftour d'un jus d'oranges/fraises. Aussi loin que je me souvienne, le jus de fruit sur la table c'est sacro-saint pour moi et ma préférence va incontestablement au jus d'agrumes.
                      Saha ramdanek Delci,bil saha wel hna

                      Bssahtek

                      mais pour la boisson pareil pas de gazeux qui passe rarement,en premièr lben avec les dattes,après jus soit orange ou orange citron fait maison sauf si j’ai pas le temps je prend celui du commerce .

                      Mais lben avant tout ,c le saint liquide pour moi
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X