Avec toute réserve, à l'instant, un autre attentat à Alger à Beni Messous...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un autre attentat à Alger
Réduire
X
-
ah bon moi j'ai entendu que c'été a Chevalley pas a bni messous, de la ou je suis on a entendu le bruits de l'explosion mais moi j'ai préféré croire que c'été l'orage
Rabi yestter et yestter toute l'Algérie amine
ie: coucou algerois16 ça va ?Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie
Commentaire
-
Algerois16
Pour l'instant c'est le téléphone arabe.
y a pas moyen de savoir si c'est vrai ?“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Je viens d'appeler une amie qui habite Chevalley, il n'y a eu aucun attentat là-bas! S'il vous plait, évitez de rapporter des nouvelles dont vous n'êtes pas sûrs!3yina men lekhlaye3!Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.
Commentaire
-
l'ambassade US à alger a émis un avertissement de risque d'attentats sur la grande poste et les batiments de la RTA (voir news sur yahoo actualités)! mais en ce qui concèrne les algeriens , les americains ne diront rien
!
qui vous dit que les americains n'etaient pas au courant des attentats qu'a connu algerDernière modification par tenebre, 14 avril 2007, 17h44.
Commentaire
Commentaire