Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci fella !
Je ne pouvais mieux espérer...
C'est vrai qu'il manquait un peu de 3nEub
Mais le « Hada wesh 3andi » est aussi magnifique !
Hada wesh 3andna, et ça nous comble parfaitement.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
comme je suis un peu chichiteuse sur les bords j'en voudrais une vocale avec si possible supplément salade Toma....Euh une vocale donc avec ta voix pour lecture arabe et la voix d'un faiste pour la lecture en français
...Elfamilia, les conditions pour enregistrer n'étaient évidentes, j'avais la télé à côté etc...mais tu auras la surprise, non pas de moi....
...Capounet wana matqolich 'merci'...
...Sucrette ma jolie, oui demain tu auras ta boqala, là j'essaie de ne pas laisser sans réponse ceux qui ont demandé, mais tu as demandé "Philou" et il a accepté, il fera les deux...et une autre demande je le t'offrairai de ma voix...mais plus à l'aise...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
que te donne toujours le sourire et que Le monde te souris tjr inchallah ya ahla fella
Merci pour la bouqala.....et pourtant hier il avait l'aire d'avoir changer d'avis...mais nchallah fel kheir 3leeh et bibaan elkheir dima maftou7inlu. Avec ou sans cauchemard
Ya3tik essaha...Tu as raison. J'enlève Meryem el merioula...oups el meryouma et je laisserai l'espace vide...comme ça elle irait à beaucoup de meryoumate au même temps.
Commentaire