Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2020 (11ème édition)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...mdrrrr...mais Explo, tu lui diras qu'il vienne la lire...elle ne restera pas sans le destinataire...mais je ne sais si lui aussi connait l'existence de ce topic
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Envoyé par Fella
      ...mdrrrr...mais Explo, tu lui diras qu'il vienne la lire...elle ne restera pas sans le destinataire...
      Je vais lui envoyer un MP
      mais je ne sais si lui aussi connait l'existence de ce topic
      Ya hesraaaaaa !

Houwa 3efrit el 3afarit ! Ytir m3a ettaiyrine !

Les extraterrestres ou chafhoum et ton topic maychoufouch ? Mouhal !

Commentaire

• Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• ...Explo, Ahmed, vous rigolez...mais si jamais les ptits verts se retournent contre moi, vous serez là j'espère

Commentaire

• toi les petit vers ne peuvent que t'aimer, ne t’inquiète pas tu es a l'abri avec explo et moi
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Envoyé par Fella
              ...Explo, Ahmed, vous rigolez...mais si jamais les ptits verts se retournent contre moi, vous serez là j'espère
              Les verts c'est facile, Ahmed va m'aider pour les écraser à coup de pied ...

Mais des bonhommes verts furieux et armés jusqu'au dents avec une technologie qui nous dépasse ... dans ce cas là neherbou ou nkhellouk ... El moumene yesbeq fi rouhou ...
              Dernière modification par Explo, 29 avril 2020, 23h39.

Commentaire

• ...Explo, tu le sais, Samar est possédé par p'tits verts li khardjou m'les vaisseaux spatiaux...hadouk li hablouh...
                ...rou7 ghir b'la3qal m3ahoum, yesseknouli fe topic...

...sa7a s7orkoum...douce nuit...prenez soin de vous tous...

Commentaire

• Saha S'hourek chère amie et a demain inchallah

Commentaire

• mdrr vous êtes des oufs! merci explo
                    pas mal ton idée de topic fella bravo!

pour ma mère qui me prend pour un fou, je confirme imaginez sa tête le jour ou je lui ai raconté que j'ai vu un ovni.....
                    elle m'avais dit :va dormir wa ouldi...puis s'est moquée mais quand elle a vu que je ne rigolais pas, elle a commencé a prendre peur.

Commentaire

• Elle est magnifique ma boqala fella ! Je te remercie !!! J'ai toujours l'impression de me sentir comme Lala Soltana quand je te lis !

Mais encore une fois, et pour une année de plus, je garderai ta 1ere boqala dans ma signature... Ma favorite !
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• ...bonsoir Ness leb'wiqlattes...sa7a ftorkoum...

...Samar, t'es venu tout de même lire ta boqala, t'as vu, ici on es une bande de fous, on se retrouve mais que le soir, lorsque la nuit tombe et on sait que les ovnis te pourchassent durant ce temps...on est tranquille
                        ...alors la boqala compte sur toi ta sagesse et laisser ta maman en paix

...Tizi un plaisir de te tirer ta boqala, oui j'en ai parlé de ta signature mais je n'ai dit que cétait toi...on le sais maintenant...si tu passe lilet le 15 ou le 27ème jour du ramadan, passe pour une boqala...les meilleures
                        ...prends bien soin de toi...à très vite ma belle...

Commentaire

• Je serai là inchallah, compte sur moi !!!
                          Sinon je demande à Ahmed de me faire un rappel !
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• @ Tizi...

...le rendez-vous est pris pour toi...si tu n'es là, je la ferais passer par Ahmed

Commentaire

• Bonsoir

Flifla, je te demande une pour Soumsoumy stp

Commentaire

• Saha ftorek Fella,

Jusqu'à quand les commande de boqalas peuvent se faire ? Je dois noter ça dans mon agenda et programmer une alarme de rappel.

Commentaire

Chargement...
                                X