Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2020 (11ème édition)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...Yazou je suis par là...votre présence me soulage...

...Hiro belle boqala toi aussi, j'en suis touchée amine...djma3ine inchallah...

11 saisons de fidélité, y a rien à dire ! Même Dallas et les feux de l'amour n'ont pas fait ça. Bravo.
    ...Elfamilia, wallah da7aktni...il fallait la trouver celle-là
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Hiro, quelle belle Bouqala pour notre Fella, j aime beaucoup ta voix

Fella, Allah yehafdek ma cherie, viens avec moi , t'ssamini nehi 3lik chouia , depuis tantot que j'étais supposée d'aller faire des mekrout mais je suis là au salon ( bon les bras pas croisés, j aide sousou avec ses devoirs oeilfermé ) oeilfermé, oui ne restes pas seule, restes avec nous

hahhahah Elfamilia, tu sais que j'ai du la réécouter avec des écouteurs pour pouvoir détecter le bruit de la pendule qui était au couloir alors que je l avais fait de ma chambre à peu pres en face , je me suis dit aww qu est ce qu il entend.., j ai meme vu les waves de mon enregistrement pour voir s il les a détecté, à peine 2 petites chelta à peine plus haute que le calme total de la fin , ta faculté de l'ouïe est tres développée surement ana weleft le son :P

Avec plaisir, merci d'avoir apprécié
      Dernière modification par Elissar, 20 mai 2020, 22h53.

Commentaire

• Bonsoir

Envoyé par Elissar
        Allah y selemek Explo, plaisir
        hahahaah dahektni, attends que Fella vienne te chasser avec son manche à balai , tu parles de ses bou9alates en les comparant d'Arlequineries
        Zoo ?
        Bouh 3lik c'est un bon présage machi bessif une femme, la colombe blanche je la vois perso comme une bonne nouvelle, et le cheval qui court et qui s'arrête à ton niveau , je le vois comme une opportunité qui se présente à toi, il faut que tu le saisisse .. on le sait comme le cheval une opportunité ça se présente furtivement elle risque de s'échapper vite si on ne la prend pas rapidement
        Tu sais je pense que ta Bouqala parle du confinement ... Car c'est l'une des meilleures choses qui me sont arrivé cette année, sans ça peut être j'aurai fait un burn out (bon je dramatise un peu)

Dommage bientôt ce topic fermera ses portes
        Envoyé par Fella
        ...Mon cher Ami Explo, lat9olich tani la boqala de Yazou...la colombe blanche, ya 7asrah li ti7lou fi boqalto...alors écris nous la boqala de tes rêves et je te la chanterai même
        Non ma chère amie, la Bouqala te3 Yazou mliha et la dernière que tu m'avais fait elle était incroyable

Ya3tik essaha, et si tu veux un autre ravitaillement n'hésites pas, mon revendeur n'attend que ça

Commentaire

• Fella,

Accepte cette modeste boqala que je viens de cueillir dans mon jardin,

<3

Bessm’allah bdit wa 3la nabi Salit we had el Boqala lik Fella n’wit....

Comme chaque année elle est venue les bras et le cœur chargé de jolis souhaits,
          Malgré le vent et la tempête elle n’a cessé de nous comblé

J’invoque le tout puissant sur elle de veiller
          Afin que chaque sourire lui soit restitué

Et si d’aventure la vie devient un peu plus amère
          N’oublie pas que tu possèdes un bien grand remède sur cette Terre

Puise au plus profond de toi et tu y trouveras
          Ce qui dans cette vie ne s’achète pas,
          L’amitié et le soutien de tout ceux qui seront là pour toi.
          Dernière modification par Sugar, 21 mai 2020, 00h15.

Commentaire

• ...voilà, ma sensibilité me fait défaut et me voilà en pleurs...vous me gâtez énormément...
            ...ma Sucrette, trop belle...magnifique...je perds mes mots...

...je saurais garder toutes vos boqalattes dédiées et bien les conserver...
            ...vous êtes les pétales de roses parfumées qui embaument ma vie

Commentaire

• Bonsoir All , wa saha ftourkoum

Wah sœurette , comme a dit elle
              Allah Yehafedek ... merci pour l'ambiance que tu nous as donné pour ce mois
              nous avons passer de Bon moment grâce a toi
              A l’année prochaine inchallah toujours dans la bonne humeur Amin

Commentaire

• Elissar
                j'adore te lire et je suis fan de ta voix

Sugar! Bravo!!! t'as fait bcp mieux que moi, toi tu as innové!!! sahha sahha!

Fella, c'est toi qui nous gates
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Fella puisse le bon Dieu te soulager et te préserver inch'Allah

j'ai loupé la voix d'Eliss,

Hiro je viens juste d'écouter la tienne je crois que je n'ai pas tout compris mais c'est dingue comment ta voix est touchante et transmet la douceur, la sympathie et la chaleur Allah y barek l'impression d'entendre un ange à chaque fois !!!
                  une jolie attention pour notre Fella, ravie que tu ai apprécié également mon modeste présent...

Coucou & Saha ftorek James

Commentaire

• Ola Sugar , saha ftourek
                    la Boqala pour Fella est belle chapeau !
                    le ramadan prochain inchallah je vais te demander une Boqala aussi avec la voix et tout

Je te dis Douce Nuit wa saha shorek , wa shorkoum All

Commentaire

• ...oui je suis gâtée, entre hier et ce soir, wouaw...que d'émotions...allah y'khalikoum...
                      ...F.o.r.m.i.d.a.b.l.es, vous l'êtes et le resterez...

...saha shorkoum...une douce nuit apaissante...à demain inchallah...

Commentaire

• Merci James,

bonne nuit les amis,

saha s'horkoum

Commentaire

• Saha ftourk frangine

a ya j'ai envie d'une derriere Boqal de pétal dédicace a nous les Faiste
                          dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Katiaret

Je crains que Fella ne soit pas là ce soir

Je m'inquiete de ne pas la voir depuis trois jours...

Inchallah khir! Tu manques ya lallet n'sa!

Nazim Hikmet

Commentaire

• Hirondelle, le jour du 27 elle avait dit qu elle ne se sentait pas tres bien, je pense à elle chaque jour depuis , inchallah ça ira pour elle

Commentaire

• J'espere qu'elle nous reviendra en force notre Fella adorée...

Nazim Hikmet

Commentaire

Chargement...
                                X