Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2020 (11ème édition)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...Capounet, hna t'as raison...je serais au rendez-vous avec tarf qalb'elouz bech netfaradj ... Hiroooooooooooooooooo
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• felfoul

djibi el henna.. hihihi

Hiroooooooo, Hirooooooooooooooooooooo

Commentaire

• Fella, Merci Beaucoup...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• ...Capounet, ndjib koulech...pour la fête je suis partante et tous les membres de ce topic seront présents...

...Nadou, ma chère, c'est moi qui te remercie pour ton attention, ta gentillesse et tout et tout ...merci encore...et ce topic est le tien tu le sais...

Commentaire

• felfoul

Pas tous.. lol

ana, nti, w'les filles.. c'est tout !

Sinon joue pas

Commentaire

• Frozy embrasse Zouille de ma part, je lui souhaite une boqala débordante de vitalité inch'Allah

Saha ftorkoum

Commentaire

• Sa

Saha f'torkom ya maline eddar,

Lahbiba,
                Djate aâla qadi... Yaâtik essha.
                Yek khalitili chouia ma l'fel ?

...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• ...Capounet, bouh ana mah7awech diafi ...m3a el henna lazem, chti7 wel hadaoui...en plus la3roussa, il se peut rahi fi kech boutique de FA

...Océane, l'fel, rmitou l'bara7 fellil ou khalitlek lillet le 15...falek enta3 el bara7...sma3t tiyara melb3id ...9rib t'farfri...

...ma Sucrette, oui toutes nos pensées vont vers notre Yazou et toutes nos ondes positives...

Commentaire

• Merci Fella,
                    Meli kounte sghira hetta kberte... el fale taâ el boqala diali, c'était toujours un avion djayeze f'sma.

...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• ...........................................

........................................... ..................
                      ......................
                      Dernière modification par Fella, 12 mars 2023, 15h26.

Commentaire

• Merciiiii Bcp Ma fella!
                        Te3ichi.

Nch'Allah fel khir aliha.
                        Elle nous manque bcp bcp

Sucara: yeblegh nch'Alla
                        Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• @ Océane...

...tout le plaisir est pour moi, je ne t'oublie pas...oui el fal pour ceux qui y croient, il nous donne de bons indices...ya 7asrah, avec mes soeurs et cousines oeilfermé...nessahrou 7atta ndjibou sba7...

Commentaire

• ..............................
                            Dernière modification par Fella, 12 mars 2023, 15h26.

Commentaire

• sahha ftourkoum

Capo, yak hadh el merra c bon la bouqala... chabba non?

wella tu vas encore faire la fine bouche?oeilfermé
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Fella,
                                El fal diali sdaq... la preuve, rani 3aychat'ha.

Ya hasrah aâl zman.

...

Commentaire

Chargement...
                                X