Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos à faire saliver pendant le Ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Incroyable !
    Le même khobz que nous a fait Zlabiya hier.
    Très bon, croustillant à point.

    Commentaire


    • #62
      @Bachi

      C'est qui Zlabiya ?
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #63
        Ma femme.
        héhéhé

        Commentaire


        • #64
          bonjour bachi

          fait lui un petit coucou de ma part
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #65
            Hahaha

            Je croyais que c'était le nom d'une Boulangerie algérienne à Montréal
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #66
              Shadok, il est beau le pain "Corona", Bravo !! Vous n'avez pas trop de soleil, peut être pour cela que la pastèque manque de goût... faut peut être attendre un peu...
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #67
                yablagh, Space...

                Commentaire


                • #68
                  shadok, crois-tu que nous ayons encore de la salive en une journée de ramadan ? lol et mdr !

                  Commentaire


                  • #69
                    shadok, crois-tu que nous ayons encore de la salive en une journée de ramadan ? lol et mdr !
                    Moi j'en ai. Je salive en ce moment en faisant des tours à la cuisine

                    Ce n'est pas encore l'heure du Ftour ici
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #70
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X