Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'immeuble confiné - العمارة المحجورة : feuilleton ramadanesque de FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PJ

De quelle ambiance tu parles ham bouk? ARGAZ skhatna fi Ramdan, il a ajouté au feuilleton une liaison entre une femme de 30 ans et un ado ... J'ai bien peur que l'ARA nous retire l'autorisation de diffusion, comme ils ont fait avec la caméra cachée hadik

Ya far7a matammit!

Commentaire

• Weli sayer chez Elbachir qlil?

Ahahaha!

Je vais trouver un amant à Zohra aussi, tien!
      L'épicier Ammar fera l'affaire! il est temps de la caser!
      Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• Pas mal vanilla le résumé, ça nous permet de mieux suivre
        Pourquoi pas tout réunir et l'éditer au profit des enfants nécessiteux
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Bonne idée dbibcha..

L'argent irait à PJ

Commentaire

• Vanille Oui j'ai vu ça mais bon l'amough n'a pas d'Age , khalih y3abar 3an chou3ourou
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Capo je sais que pj n'hésiterait pas une seconde
              Saha ftourek ou sehourek
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Envoyé par Frozy
                Weli sayer chez Elbachir qlil?
                Tselfili Elbachir ?

Envoyé par Debcha
                Pourquoi pas tout réunir et l'éditer au profit des enfants nécessiteux
                Envoyé par Capo
                L'argent irait à PJ
                HhhhhHHH , Ghadetni rouhi . j'ai l'impression que j'ai foutu en l'air mon image de marque avec le personnage de Hind
                Dernière modification par PremierJour, 01 mai 2020, 23h55.

Commentaire

• Envoyé par Debcha
                  Capo je sais que pj n'hésiterait pas une seconde

Hakda ? Za3ma ta3arfini oeilfermé

Commentaire

• Non moi j'aime bien Elias, c'est un enfant brillant et je souhaite le protéger le plus longtemps possible bah mayetshokesh meskin

Aya ARGAZ, khelli etfol tranquille, 3endou el Bac esna, madey3oush moustaqblou!

FrozyRosy

Wensiti Rachid ta3 3eme? Yakhaaa, essam3ou, faites gaffe! On risque la guillotine!!! Mdrrrr Ntouma vous ne risquez rien, ana hia lli nbassi

Commentaire

• Pj ne3arfek ktar men oumrioeilfermé
                      Qu'en pense tu ? L'idée t'inspire ? Je vais commencer à chercher des éditeurs

Commentaire

• PJ, Debcha, saha ftorklm

Bonee idee debcha , mais fait gaf hadik Vanilla 7ballha twall , le jour de la récolte elle va remplacer son avatar avec une meskina

Commentaire

• rana kaaamel msakenoeilfermé
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Envoyé par Vanille
                            Non moi j'aime bien Elias, c'est un enfant brillant et je souhaite le protéger le plus longtemps possible bah mayetshokesh meskin

Laisses , je m'en occupe

Hadik halima n'a qu"aller chercher ailleurs (Elyes a un rôle meilleur dans mon récit , khalluh tranquil)

Envoyé par Deb
                            Qu'en pense tu ? L'idée t'inspire ? Je vais commencer à chercher des éditeurs
                            Atta , fehmini d'abord c'est quoi cette histoire du vrai professionnel à qui tu as fais appel sur le topic concours chant ?
                            Dernière modification par PremierJour, 02 mai 2020, 00h57.

Commentaire

• Hiro
                              rana kaaamel msaken
                              Smhili mais toi te faut une avocate, a chaque fois tu plonge a réciter des écrites sans demander ta part en avance , choufi t3almi men zohra el3elmya

Commentaire

• PJ
                                Idih toul ou 3ardh !

Ana nezawej Azohra et je déménage. Friweha m3a l'immeuble dialekoum.
                                Je lègue mon appart à Hind. Techef elmaghbouna.
                                Zawjouha tetehana
                                Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Chargement...
                                X