C'est quoi Harlequin?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'immeuble confiné - العمارة المحجورة : feuilleton ramadanesque de FA
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est quoi Harlequin?
A la cité U, les filles se les arrachaient..; Curieuse comme je suis je m'en suis débroulillé deux... Plus jamais ça!!:22:
en plus fih la série blnache et la série noire
yak c ça wella je radote? mdr“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Nazim Hikmet
Commentaire
-
Envoyé par VanillaLes mysteres se tricottent!!! Souviens toi de Miss Marple!
Envoyé par VanillaC'est quoi Harlequin?"Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
Commentaire
-
Envoyé par CapoPJ
Aveu pour aveu.. J'ai lu quelques Harlequins dans ma vie !!
La honte
Mdrr..
Moi j'ai préparé mon bac en lisant pleins d'Arlequins lol !
En tout cas , j'imagine le style de phrases dans ton " récit" .... elles se termineront toutes avec des verbes conjugués ainsi ... Murmura t-il , ajouta t-il« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
Envoyé par PremierJourça te dit de prendre la relève pour terminer le récit ?
Selon moi, faut pas écouter le duo de Vanilla et baisser les braspuis je n'ai pas tes compétences, je ferai pâle figure et ces conservateurs vont avoir gain de cause.
Ps : j'ai parlé de belloumi car y a un thread ouvert en sport.
Commentaire
-
Envoyé par Benamloukane twelli ntina we Hirondelle ta3tiw lakhbar be darija fe tili, nwelli ana nessat l'houm nhâr 3la mâ dâr, kâmel.
Je le ferai avec plaisir avec la douce Nassour
j'ai adoré l'écouter!!“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Nazim Hikmet
Commentaire
-
Hiro
Mais je ne fais que ca!!! Wella rani nahder b chinwia ya rabbi laaziz?!! Y a pas une rubrique dans FA win maferreghtsh fiha galbi Mdrrrr
Tiregwa
Wesh men guerre des tranchées, rak ghir tkhellet comme d'hab. Rana ngasrou. Chacun son stchyle lol Kayen lli discret w kayen lli larger than life, y en a pour tous les gouts!
Commentaire
Commentaire