Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'immeuble confiné - العمارة المحجورة : feuilleton ramadanesque de FA
Un bon topic qui sort de l'imagination de notre mousquetaire .
Je propose de faire un sous topic pour nos commentaires ou d'effacer apres commenter, pour qu'il reste un travail " sans gribouillages artistiques " .
La barre, fixée par Benam, est tellement haute que je n'ose même pas improviser quelque chose. On verra peut être tard le soir quand tout le monde se mettra au lit.
@Hiro,
Ce n'était pas un reproche. C'était plutôt étrange qu'on ait pensé à la même chose.
Grand merci a toi benam pour cette contribution élégante....j'admire ta maitrise des langues! Toujours un plaisir renouvelé de te lire! Perso, je trouve le personnage du pere plutot attachant.
Ca m'inspire pour mon épisode hihihi
Merci a tous ceux qui ont commenté. Vous pouvez commenter, mais je propose que les auteurs utilisent une police différente pour mettre en exergue leurs contributions (taille, couleur, ...etc).
Boubibtis
L'idée de l'immeuble est justement la pour ca. Chaque auteur peut ainsi inventer son propre univers, les styles d'écriture et de narration différents trouveront toute leur place! Les personnages inventés par benam sont plutot tchitchi, mais tu peux inventer un houwwet ou un moul kamiouna taa elkhodra et utiliser son langage...
C'est la magie de elbatima en Algérie, toutes les classes de la société s'y cotoient
Commentaire