Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'immeuble confiné - العمارة المحجورة : feuilleton ramadanesque de FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui Capo, je me disais aussi... merci

Commentaire

• Vanny

La question qui me taraude :

A quel dessein Sihem a-t-elle toqué la porte de l’appartement d'en dessus ?.. oeilfermé

Commentaire

• Capo

Bah échapper a la boucle temporelle! Elle s'est rendue compte que si elle continue a faire la meme chose et le meme trajet, elle n'y échapperait pas...donc elle a décidé de frapper a la 1ere porte qu'elle rencontre en montant les escaliers et voir ce que ca donne!

Commentaire

• Vanny

I rest my case..

Vivement la suite.. lol

Commentaire

• Mdrrrrrr Capo, je ne sais pas pourquoi ca me fait marrer quand tu me dis ca "I rest my case", genre weyyest mennek!

Commentaire

• C'est simple !!

J'ai peur de toi

Commentaire

• Haqqa benam, j'ai oublié de t'expliquer un truc lol

En fait Sihem ne reve pas! Alors mon idée pour intégrer Hadja Atika dans l'histoire de Sihem est de recourrir a la physique quantique

Les deux dimensions se croisent: celle ou se trouve Hadja Atika, qui est en fait en dehors du feuilleton, et celle ou se trouve Sihem (a l'intérieur du feuilleton). D'ou les voix de Hadja Atika et ses amis que Sihem intercepte. Comme dans le film "The Others".

J'ai introduit un tout autre genre dans le feuilleton, wellet khalota kbira

Commentaire

• Les deux dimensions se croisent
                  .. ou pas !!

L'une parle beaucoup.. et l'autre ne dit rien !

L'autre a un entourage prolixe.. et l'autre un mari qui dort

Commentaire

• Capo

J'ai peur de toi
                    C'est pour ca n'hess bik daymen mourtabik quand je te parle! On dirait dert keshi degat!

PS: Pour Kamel, il doit a présent se réveiller, il n'a pas le choix, sa femme za3qet za3qa djerret tout l'immeuble Je comptais le laisser a l'écart, mais ce n'est plus possible a présent lol
                    Dernière modification par Absent, 08 mai 2020, 17h27.

Commentaire

• Envoyé par Vanille
                      En fait Sihem ne reve pas! Alors mon idée pour intégrer Hadja Atika dans l'histoire de Sihem est de recourrir a la physique quantique

Babbbbababaaa , tu m'épates !

Dois je comprendre alors que "Abdou" le chat de la concièrge est lui-même le chat de schrodinger ? ça se complique là
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Vanny

Mdrr..

Quoi qu'il fasse.. Kamel est dans de beaux draps !!

kheli'h yergod khir

Commentaire

• PJ

Hahahaha!! Tout ce que je peux dire c'est que le chat Abdou a un role important dans le récit de Sihem

Il a un potentiel dramatique énorme ce chat, mais wahed ma faqlou ghir ana

Capo

Non, il m'en voudra si je ne l'implique pas...il risque meme de me faire capoter le feuilleton koun nmerreg'ha
                          Dernière modification par Absent, 08 mai 2020, 17h41.

Commentaire

• Vanille , tout ce que je souhaite désormais c'est que tu me laisses en vie Nekhdem 3la rouhi hahhaha
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Mdrrrrr PJ!!!! Of course!!! En fait j'ai choisi Rachid parce que c'est un personnage qui ne fait absolument rien dans l'histoire, un personnage secondaire...he won't be missed and we needed to spice up the story with a crime, so...

Commentaire

• tout ce que je souhaite désormais c'est que tu me laisses en vie

Commentaire

Chargement...
                                X