Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'immeuble confiné - العمارة المحجورة : feuilleton ramadanesque de FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oops, il me semble que j'ai plombé l'ambiance avec ma blague de mauvais gout

Mais je vous dois a tous une confession, en fait j'ai un coté geek dans le sens ou j'ai tendance a détecter les erreurs dans les films etc... y a meme des sites dédiés a ca que j'adore fréquenter Mdrrrr

Pour AigleNoir, y a une erreur, Daphné préparait un PhD au début de l'histoire, maintenant elle a a peine 20 ans Soit c'est des flashbacks, ou bien y a une autre surprise qu'Aigle nous cache.

Mon explication a moi est que Daphné se fait trop de noeuds dans la tete, au point ou elle perd la notion du temps.

J'espere que je me suis rachetée, mais j'ai bien peur que djit nkahlel'ha 3mit'ha

Commentaire

• En tous les cas Aigle, j'aime bien te lire, tu le sais bien yakhi? Tu apportes une touche poétique meme aux sujets politiques houleux de FA Mdrr!

Commentaire

• Encore bravo à tous..

On ne peut qu'admirer le travail qui a été produit sur ce topic..
        Que du bonheur !

Je profite de l'occasion pour saluer la vidéo postée par Hiro..
        La très charmante et romanesque Madame Personne a toujours un mot à dire..
        C'est ce genre d'oeuvre qui me tenait à cœur ce Ramadhan - une contribution audio

Peut-être l'année prochaine

Commentaire

• Pour AigleNoir, y a une erreur, Daphné préparait un PhD au début de l'histoire, maintenant elle a a peine 20 ans Soit c'est des flashbacks, ou bien y a une autre surprise qu'Aigle nous cache.
          Elle n'a pas à peine 20 ans, mais une vaingtaine d'années, peut etre 28 ou 29 ans.

Commentaire

• Saha Aigle!

Ha hawdji elle s'approche de la 30aine alors - age fatidique faut il le souligner . Et Akli il a quel age? Je sais que l'amour n'a pas d'age, mais les personnes en ont.

Commentaire

• Nous sommes dans un pays où un film est interdit pour une bise ou pour non respect de la distanciation sociale entre hommes et femmes. Alors un "elle se jeta dans ces bras, le visage heureux, le sourire divin invitant au festin" relève de l’excommunication.
              Nous lui pardonnerons ce "La-Yadjouz" dans Alger barricadé, mais sous un soleil radieux. C'est un geste innocent, calain, doux et amical dans cette Algerie nouvelle que tout un chacun appel de ses voeux.
              Il ne faut pas aller chercher trop loin les poux sur la tête des autres et qualifier des gestes simples et anodins de tous les jours de "la-yadjouz".

Commentaire

• 30 ans c'est trop jeune..

la yajouz

Commentaire

• 30 ans c'est trop jeune..

la yajouz http://www.algerie-dz.com/forums/ima...ons/icon10.gif
                  Saha mon Caporal,

la-yajouz parceque trop jeune, ou bien la-yajouz tout court ?

Commentaire

• Et Akli il a quel age?
                    Majeur et vacciné, disons 29 ans et quelques poussieres ...

Commentaire

• Saha l'Aigle

Pour faire court..

Daphnée est au summum de son art.. il faut la marier

A toi de décider.. lol

Un harlequin ça finit toujours bien

Commentaire

• Daphnée est au summum de son art.. il faut la marier
                        Désolé mon Caporal, elle ne fait qu'à sa tête, elle est imprevisible, même Akli n'y peut rien, d'ailleurs depuis le debut, il ne voulait rien changé en elle de peur de la dénaturer ...

PS: ce n'est pas un harlequin ...

Commentaire

• Aigle

Shouf khouya, yakhi ta3refni manhebsh nlaff wendour, sellemli 3la Daphné bezzaf, w goul'ha essam3i menni had el haqiqa, ya lo3mor mankhebbish 3lik (avec l'accent de Moh Lamine), raki ghir tlabzi... matkhaltish PhD m3a hkaytek m3a hed essayyed... C'est deux registres completement différents

Mais biensur c'est a toi de voir, c'est toi l'auteur

Commentaire

• L'Aigle

Au temps pour moi..

C'est elle qui décide.. lol

Mais si tu change d'avis.. dis-toi qu'il existe un hôtel à Boussâda où l'on fait d'excellentes nuitées !

Cadre paradisiaque, salle des fêtes, suite royale, tchekh'tchoukha, mechoui.. tout y est

ps: je plaisante

Commentaire

• Voila, tout ca pour qu'il nous parle de bouffe... lazem yahdar 3la el makla sinon eymout

Commentaire

• Shouf khouya, yakhi ta3refni manhebsh nlaff wendour, sellemli 3la Daphné bezzaf, w goul'ha essam3i menni had el haqiqa, ya lo3mor mankhebbish 3lik (avec l'accent de Moh Lamine), raki ghir tlabzi... matkhaltish PhD m3a hkaytek m3a hed essayyed... C'est deux registres completement différents
                                Tu sais , tu n'as qu'a le lui dire toi-même, elle habite dans ton immeuble confiné.
                                De plus, elle n'a jamais melangé les deux "régistres".

Commentaire

Chargement...
                                X