Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'immeuble confiné - العمارة المحجورة : feuilleton ramadanesque de FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Vanille
    Je pense qu'on doit changer le principe de ce topic, on pose les casse-tetes les plus invraisemblables liés aux personnages du feuilleton et on demande a dbibcha de nous trouver une issue

T'as vu ça ? Elle cache bien ses talents
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Ouiiiii PJ, dbibcha est pleine de surprises! lol C'est une virtuosa, une impresario de premiere

Bonne chance pour écrire alors, moi aussi j'aimerais bien m'y remettre, mais j'ai la flemme! Peut etre que ton récit va m'inspirer!

Commentaire

• Mdrrr les filles, rooo faut abuser non plus, je suis inspirée hada makan
        Vani pose tes pbm, si tu veux du mystère je peux te le servir sur un plateau d'argent
        En attendant je n'ai tjs pas trouvé la chanson à interpréter pour les artistes confinés
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Du tout dbibcha chuis sincere, tu me connais! lol Tu adores mener des projets a bout, organiser etc

Pour ta chanson, pourquoi pas une chanson de Francoise Hardy? 3endek t3aqrita hadik ta3 les french quand tu parles francais, je suis sure que tu l'interpreteras a merveille
          Dernière modification par Absent, 08 août 2020, 15h12.

Commentaire

• Debchou
            😘

Remets Zohra la concierge en vie
            Marre de m'occuper de son chat

Commentaire

• Mdrrr nessie, qui l'as tué ? Comment elle morte ?
              Désolé, un moment donné je ne lisais plus car je n'étais pas en état, j'ai perdu le file
              Je ne peux pas ressusciter les morts mais je peux trouver qqun d'autre qui s'occupera de son chat������
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• dbibcha

Matet mout rabbi, de vieillesse. 3ardi houkm rabbouna ba'a! Mdrrrr

Commentaire

• Haa vanilla, allah yerhameha
                  J'ai trouvé la solution mais je vais la souffler à pj discrètement sinon ça va gâcher l'histoire.
                  Nessie tu vas devoir t'en occuper encore un peu mais bientôt la délivrance

Commentaire

• J'espere que ce sera pas un truc du genre elle a une soeur jumelle identique et elles ont été séparées a la naissance et apres elle a recherché sa soeur et revenue quand c'était trop tard

Commentaire

• Non vani, tu es loin de l'histoire, wait and see

Commentaire

• Bonjour Vanilla, Debcha Pj Nessie

wouahhhhh Genial va y avoir une suite, trop contente que ce topic ressuscite

Commentaire

• Coucou illu

D'apres ce que j'ai compris, PJ s'ennuie et veut reprendre son histoire

Commentaire

• Pourquoi pas.. lol

PJ est douée..

Hind ira loin dans la vie.. setouta !

Dans un an ou deux.. elle donnera naissance à un quintuplé.. qui sait !
                            Tous des garçons probablement..
                            Cinq petits h'nouda pour animer l'immeuble... qui dit mieux

Commentaire

• Coucou Illu

Envoyé par Debcha
                              J'ai trouvé la solution mais je vais la souffler à pj discrètement sinon ça va gâcher l'histoire.
                              Tu es Mme solution , Ok j'attends ta proposition , en tout cas la suite du récit commence à prendre forme dans ma tête grâce à ton fil guide
                              Merciii

Envoyé par Vanille
                              D'apres ce que j'ai compris, PJ s'ennuie et veut reprendre son histoire
                              Ah bon , Et moi qui voulais réanimer ton Topic

Maaliche , entre nous sah je m'ennuie ....

Envoyé par Capo
                              PJ est douée..
                              Hind ira loin dans la vie.. setouta !
                              Dans un an ou deux.. elle donnera naissance à un quintuplé.

Je ne savais pas que aller loin dans la vie est synonyme de donner naissance à un quintuplé ..
                              Sinon , j'espère te lire dans la saison2
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• PJ

Tout est possible.. lol

La vie est pleine de surprises

En ce qui me concerne, j'avais une idée en tête.. mais j'ai perdu le fil !

Le hooligan du 36 était supposé propager une nouvelle affirmant que l'Equipe Nationale jouait un match amical au Cameroun en plein confinement !.. Le match se déroulerait le soir même et serait retransmis exclusivement sur le web. Il aurait convaincu les voisins d'accrocher le drapeau vert à tous les balcons. La rumeur s'est vite propagé au quartier voisin. Ensuite la capitale. Ensuite le pays entier. S'ensuit un démenti de la fédération algérienne.. et une descente de la gendarmerie pour propagation de Fake News

Commentaire

Chargement...
                                X