Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'immeuble confiné - العمارة المحجورة : feuilleton ramadanesque de FA
Pour Sihem, depuis qu'elle a tué Rachid elle n'ose plus montrer figouret'ha fel batéma
Non , il n'est pas Mort
elle faisait des Hallucinations La Sihem , j'ai même appris qu'elle était suivie en psychiatrie pour une schizophrénie et qu'elle est sous traitement ....La pauvre
, Shuuuttt
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Mdrrrr dbibcha!!! C'est beau les romans, tout y est possible et facile! Mais on voit bien que tu t'es inspiré de ta vilaine voisine
PJ
Au contraire, maintenant que Daphné est partie, kima eygoulou loin des yeux, loin du coeur. On peut imaginer que pour oublier, Akli se jette corps et ame dans le travail, eykawwen nefsou, parce qu'il croit que c'est pour ca que Daphné n'a pas voulu de lui.
Il devient cynique et tout, il voit en Hind une femme qui verra en lui son sauveur et son pourvoyeur. Il se dit elle au moins sera toujours a ma merci.
C'est un couple qui peut fonctionner. Ensuite, Daphné retourne et ce sera el houbka de ton histoire
Pj matefechilich azedmi
Vani arrête de chercher la petite bête et laisse pj poursuivre l'histoire oeilfermé
Pj l'homme aux cheveux blancs est l'avocat familiale de ilias le beau jeune homme
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Il devient cynique et tout, il voit en Hind une femme qui verra en lui son sauveur et son pourvoyeur. Il se dit elle au moins sera toujours a ma merci.
Tu vois ? une relation perverse vouée à l'échec
Je crois que Hind Optera pour "Tkawen nefsha aussi"
elle est pauvre mais super intelligente
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Yakhi yakhi le jeune se présente gentiment et toi tu me parle de matelas, il faut apprendre à le connaître, ce n'est pas parce qu'on a un avocat qu'on ne sait pas se mélanger à la société, les apparences sont trompeuses.
Très bien dans ce cas j'efface mon récit et vous laisse vous débrouiller vani et toi oeilfermé
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
En tous les cas on t'a donné plusieurs pistes, a toi de voir. Je pense que tu ne connais pas Hind, Sihem l'a vue plusieurs fois parler avec Daphné et avant d'émigrer, Daphné a laissé une lettre d'adieu adressé a Akli avec Hind et lui a demandé de la lui transmettre....
Wenti ragda 3la wednik ya sit hanem! Hattet'ha mazalet 3abia bel qraya ta3ek. Ettofla habba tezewedj, khalliha tshouf mektoub'ha w nahiha men rqabtek.
Pj ilias sera son second prénom, comme ça on restera dans le vif de sujet, c'est son prénom que sa vraie mère lui a donné car il a été adopté, il s'est installé dans cet immeuble pour la retrouver et hind va jouer un rôle important pour la retrouver puisqu'elle connaît tout les voisins.
Ça te va comme ça ?
Je pense qu'on doit changer le principe de ce topic, on pose les casse-tetes les plus invraisemblables liés aux personnages du feuilleton et on demande a dbibcha de nous trouver une issue
Commentaire