Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'immeuble confiné - العمارة المحجورة : feuilleton ramadanesque de FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah , je vois que Deb nous a laissé un petit récit

je vais le lire
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Envoyé par Vanille
      Pour Sihem, depuis qu'elle a tué Rachid elle n'ose plus montrer figouret'ha fel batéma

Non , il n'est pas Mort

elle faisait des Hallucinations La Sihem , j'ai même appris qu'elle était suivie en psychiatrie pour une schizophrénie et qu'elle est sous traitement ....La pauvre

, Shuuuttt

Commentaire

• Envoyé par Deb
        un beau jeune homme descendit les escaliers et tombe nez à nez avec hind, il se présente, je suis votre nouveau voisin

Ya yemma !

Redjliya fechlou

Commentaire

• Mdrrrr dbibcha!!! C'est beau les romans, tout y est possible et facile! Mais on voit bien que tu t'es inspiré de ta vilaine voisine

PJ

Au contraire, maintenant que Daphné est partie, kima eygoulou loin des yeux, loin du coeur. On peut imaginer que pour oublier, Akli se jette corps et ame dans le travail, eykawwen nefsou, parce qu'il croit que c'est pour ca que Daphné n'a pas voulu de lui.

Il devient cynique et tout, il voit en Hind une femme qui verra en lui son sauveur et son pourvoyeur. Il se dit elle au moins sera toujours a ma merci.

C'est un couple qui peut fonctionner. Ensuite, Daphné retourne et ce sera el houbka de ton histoire

Commentaire

• Pj matefechilich azedmi
            Vani arrête de chercher la petite bête et laisse pj poursuivre l'histoire oeilfermé
            Pj l'homme aux cheveux blancs est l'avocat familiale de ilias le beau jeune homme
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Envoyé par Deb
              Pj l'homme aux cheveux blancs est l'avocat familiale de ilias le beau jeune homme

Yekha !!!!

Anaya ma3andich même un matelas sur lequel dormir , tu m'envoie chez une famille d'un rang social à l'opposé du mien

En plus , 3andhoum un Avocat

Aweh Debcha , katarti les feuilletons turc

Commentaire

• Envoyé par Vanille
                Il devient cynique et tout, il voit en Hind une femme qui verra en lui son sauveur et son pourvoyeur. Il se dit elle au moins sera toujours a ma merci.

Tu vois ? une relation perverse vouée à l'échec
                Je crois que Hind Optera pour "Tkawen nefsha aussi"

elle est pauvre mais super intelligente

Commentaire

• Yakhi yakhi le jeune se présente gentiment et toi tu me parle de matelas, il faut apprendre à le connaître, ce n'est pas parce qu'on a un avocat qu'on ne sait pas se mélanger à la société, les apparences sont trompeuses.
                  Très bien dans ce cas j'efface mon récit et vous laisse vous débrouiller vani et toi oeilfermé
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• PJ

Laaaaa ba'aaaaa, gouli belli zeghlellek 3inik le nouveau beau-gosse de l'immeuble Ilias!!!

Pour Sihem, non elle va bien, elle beaucoup d'imagination bark.

Commentaire

• Deb , laisses "Ilias" s'installer confortablement chez lui ...je m'occuperai de lui le moment venu

Euuh , je crois avoir parlé d'un certain Ilias dans mon récit ....wait je vais revoir

Vannille , Tu as tout deviné

Commentaire

• Deb , je viens de vérifier

J'avais parlé d'un Certain Wassim

ça serait bien que tu changes le prénom du jeune homme de ton récit ...

Commentaire

• PJ

En tous les cas on t'a donné plusieurs pistes, a toi de voir. Je pense que tu ne connais pas Hind, Sihem l'a vue plusieurs fois parler avec Daphné et avant d'émigrer, Daphné a laissé une lettre d'adieu adressé a Akli avec Hind et lui a demandé de la lui transmettre....

Wenti ragda 3la wednik ya sit hanem! Hattet'ha mazalet 3abia bel qraya ta3ek. Ettofla habba tezewedj, khalliha tshouf mektoub'ha w nahiha men rqabtek.

Commentaire

• Pj ilias sera son second prénom, comme ça on restera dans le vif de sujet, c'est son prénom que sa vraie mère lui a donné car il a été adopté, il s'est installé dans cet immeuble pour la retrouver et hind va jouer un rôle important pour la retrouver puisqu'elle connaît tout les voisins.
                            Ça te va comme ça ?

Commentaire

• Wow wow wow, turbo dbibcha Allah eybarek!

Je pense qu'on doit changer le principe de ce topic, on pose les casse-tetes les plus invraisemblables liés aux personnages du feuilleton et on demande a dbibcha de nous trouver une issue

Commentaire

• Purée , Deb est une vraie perle ; Elle a des solutions à tous les problèmes

Ok ,les filles ...Douka nebda nekteb (je viens de faire le parterre )

Commentaire

Chargement...
                                X