Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai invité une fille chez moi( SDF)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai invité une fille chez moi( SDF)

ce matin, en rentrant du travail, une fille est venue me demander une pièce.
    n'ayant qu'un billet de 20 euros , je lui ai dit que je n'avais rien sur moi mais elle m'a fait un peu de peine en la voyant seule comme ça.

je lui ai donc proposé de venir boire un café ....
    elle commença a me raconter sa vie mouvementée (elle s'est retrouvée a la rue suite au décès de sa fille de 6 ans, qui est tombée du 7 ème étage) puis je lui ai proposé de dormir chez moi.
    elle me répondit qu'elle devait repartir chez 2 mecs qui l'ont herbergé depuis qq jours (chercher ses 2 sacs) et d'ajouter qu'elle serait heureuse de venir chez moi car les 2 hommes profitaient d'elle.

en vérité,je commence a regretter...
    dans quoi je me suis embarqué ? vous feriez quoi d'elle a ma place ?

Musaylima el-Kaddâb

Ça pue la mythomanie jusqu'au Turkemnistan ya dîn Erabb !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

on m'avais dit la même chose pour le coffre fort que j'avais trouvé....puis j'avais posté une photo du coffre avant et après l'avoir percé....
      bien entendu on ne t'a plus revu après m'être pris en photo avec le coffre...

j'ai déja expliqué que quand on bosse la nuit on rencontre un tas de gens (bizarres) c'est pas comme en algérie ou c'est le couvre feu dès 20h.

Commentaire

@Thoutmosis IV

Ya el-keddâb ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

moi qui croyait que ceux qui font le ramadan se rapprochent de dieu ,s'ouvrent l'esprit, font dans le partage etc....

Commentaire

ce matin, en rentrant du travail, une fille est venue me demander une pièce.
            n'ayant qu'un billet de 20 euros , je lui ai dit que je n'avais rien sur moi mais elle m'a fait un peu de peine en la voyant seule comme ça.

je lui ai proposé de dormir chez moi.

Dernière modification par sako, 29 avril 2020, 14h00.

Commentaire

Harrachi
              Mytho
              Y a pire que Samar

Commentaire

sako normal j'allais pas lui filer 20 euros )

Commentaire

sako normal j'allais pas lui filer 20 euros )

l'inviter chez toi te coutera bonbons surtout si elle est roumaine..

Commentaire

pour l'histoire de sa fille qui est tombée du 7 ème étage c'est vrai puisqu'elle m'a sorti un article de journal relatant les faits.
                    c'est un quartier qui s'appelle HDL pour ceux qui veulent vérifier...

Commentaire

peut etre c'est une extra terrestre venue expres sur ton chemin pour te tester...mefies toi, ils sont là, ils sont autour de nous...

Commentaire

ok la suite stp
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

merci nessy,

sako non pas roumaine . tatouée,musclée, percing etc

Commentaire

pour l'histoire de sa fille qui est tombée du 7 ème étage c'est vrai puisqu'elle m'a sorti un article de journal relatant les faits.

3la sbah rabbi ,tu es tombé sur une pro !!

Commentaire

ahmed ,elle m'a dit qu'elle revenait en fin d'après midi.
                              je pense qu'elle reviendra pas mais je peux me tromper.

Commentaire

Chargement...
                              X