Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mennel Ibtissem (The Voice) révèle pourquoi elle ne porte plus de turban

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mennel Ibtissem (The Voice) révèle pourquoi elle ne porte plus de turban

Mennel Ibtissem, ancienne candidate de The Voice, était invitée sur le plateau de Balance ton post ce jeudi 5 mars. Elle a ainsi répondu aux internautes qui s'interrogent sur les raisons pour lesquelles elle a décidé de retirer son turban.

Sa participation à la septième saison de The Voice n’était pas passée inaperçue. Alors qu’elle avait charmé le public grâce à sa reprise du tube de Leonard Cohen, Hallelujah, Mennel Ibtissem s’était retrouvée au cœur d’une vive polémique. Certains de ses détracteurs avaient déterré de vieux tweets datés de 2016, dans laquelle la jeune femme tenait des propos choquants sur les attentats de Nice. Face à l’ampleur de la polémique, elle avait décidé de quitter l’aventure précipitamment. Depuis, c’est via Instagram que la belle aux yeux bleus donnait de ses nouvelles. La chanteuse de 23 ans a ainsi annoncé à ses abonnés qu’elle s’était mariée et qu’elle était partie s’installer au Canada. Mais plus récemment, les internautes ont pu voir un grand changement chez la petite protégée de Florent Pagny. Alors qu’elle s’était toujours affichée avec un turban, la chanteuse à la voix d’ange a décidé depuis peu de le retirer.

Mennel Ibtissem explique avoir fait un cheminement spirituel et personnel
    Surpris par ce changement de taille, les abonnés de Mennel Ibtissem se sont dits intrigués sur les réseaux sociaux. Beaucoup se sont demandé si elle n'avait pas retiré son turban en raison de la pression du milieu artistique. Il aura pourtant fallu attendre sa participation à Balance ton post, ce jeudi 5 mars, pour en avoir le cœur net. Reçue par Cyril Hanouna, la chanteuse a accepté d’en dire un peu plus sur les raisons de son choix qui, elle l’affirme, est avant tout personnel. « J'étais une personne avec certaines convictions, et puis j'étais comme cela à ce moment précis. Aujourd'hui, j'ai évolué, je change, je deviens quelqu'un de différent, mais je reste la même personne », a expliqué dans un premier temps celle qui peut compter sur une fidèle communauté de fans.

Estimant à juste titre avoir « le droit de décider de changer et d’adapter [sa] vie », Mennel Ibtissem a déclaré que son choix était simplement dû à un cheminement spirituel et personnel. Aujourd’hui elle espère pouvoir continuer son art librement, sans avoir à sans cesse se justifier sur le sujet. Et à ceux qui seraient mécontents, la belle brune n’a qu’une seule chose à dire : « Si on aime on suit, si on n’aime pas, on ne prend pas.» Le message est passé !

voici.fr
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Enfin une réaction intelligente.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Il faut rester cohérent, chanter sur les plateaux TV est totalement incompatible avec le voile, qui est à la base un signe de pudeur, c'est de la schizophrénie.

Commentaire

elle a du se dire que c'est grillé sa carrière avec son voile...donc elle décide
        de l'enlever mais c'est peine perdue je pense car elle va perdre ses soutiens du début (qui aimaient son voile) et ne rien gagner de l'autre côté car son turban faisait son charme.

Commentaire

Je pense que Mennel ne portait pas le turban par esprit religieux, mais plutôt comme une marque d'appartenance et pour la mode, car son turban était beaucoup plus comme élément de beauté ( c'est vrai qu'il était beau et la rendait belle ) que comme signe religieux. C'est dommage , elle avait un très grand charme avec son turban .

Commentaire

L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

son voile était sa marque de fabrique. elle se distinguait comparé aux milliers de jolies chanteuses.
              elle l'a enlevé et donc elle se retrouve noyée dans la masse des jolies chanteuses. ça sera beaucoup plus difficile pour elle de réussir maintenant.

c'est comme slimane qui met toujours son bonnet ou soolking et ses lunettes et chapeau. c'est marketing pour se distinguer de la masse et ça marche.

Commentaire

Galaad
                Il faut rester cohérent, chanter sur les plateaux TV est totalement incompatible avec le voile, qui est à la base un signe de pudeur, c'est de la schizophrénie.
                Elle porte ce qu'elle veut, et comme ca lui chante ! Ok ?

D'ailleurs, de qu'elle droit tu te permets de porter des jugements de valeurs juste par ses habits ?
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Effectivement pomaria, ce qui est regrettable c'est de vouloir absolument mettre tout, y compris la façon de s'habiller , dans un moule établit non pas sur les spécificité de chaque individu mais selon des critères sociaux normatifs préconçus sur une base soit disant démocratique , progressiste ,avant-gardiste et moderne.

Commentaire

Virage à 180 degrés. Du turban à des photos osés sur Instagram !
                    Dernière modification par shadok, 30 avril 2020, 01h23.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

des photos osés sur Instagram
                      Cela entre dans le cadre des comportements sociaux " normatifs ", c'est à dire adopté par la société moderne.
                      NB normatif ne veux pas dire normal , il y a grande nuance !

Commentaire

Virage à 180 degrés. Du turban à des photos osés sur Instagram !
                        Je la suis sur Insta, il n'y a rien d'osé sur ses photos.

Commentaire

Moi je n'ai pas vu sur insta ...je me limite à répondre dans les généralités sans faire de jugements.

Commentaire

je dirais plutôt qu'elle a compris que pour faire carrière elle doit se découvrir.... plutôt que de se couvrir.
                            Droite des Valeurs
                            Gauche du Travail
                            Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Elle porte ce qu'elle veut, et comme ca lui chante ! Ok ?

D'ailleurs, de qu'elle droit tu te permets de porter des jugements de valeurs juste par ses habits ?
                              C'est mon opinion et je juge qui je veux, ne t'en déplaise. Je n'en ai rien à faire de tes leçons de morale, j’espère que c'est clair.

Commentaire

Chargement...
                              X