Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus : l'OMS estime que le virus est d'origine naturelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coronavirus : l'OMS estime que le virus est d'origine naturelle

L'OMS, qui appelle Pékin à l'associer aux enquêtes sur l'origine du virus, a estimé vendredi qu'il était d'«origine naturelle», au moment où le président américain l'a lié à un laboratoire chinois.

Partie de Wuhan en Chine en décembre, l'épidémie a contaminé depuis plus de 3,2 millions de personnes dans le monde et fait au moins 230.000 morts. Le Figaro

A mon avis , l'OMS a surement raison , le virus est "envoyé" par dieu pour nous punir de notre mauvais comportement et de porter préjudice à tout le fonctionnement de la terre à savoir : pollution, dégâts causés par l'homme sur la faune et la flore etc...
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

un coup c'est un virus échappé d'un laboratoire , et un autre coup c'est un virus naturelle !
      on ne saura jamais la vérité avec les chinois
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

L'OMS na jamais dit que c'est un virus echappè d'un laboratoire, il laisse sa aux complottiste et a trump.
        Ceci dit rien n'est impossible, mais si je doit faire confiance a un scientifique ou a trump mon choix et vite fait
        Ce dieu qui ne pense que a punir ne rentre pas dans l'equation pour moi
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo a affirmé dimanche qu'il existait un «nombre significatif de preuves» que le nouveau coronavirus provient d'un laboratoire de la ville chinoise de Wuhan, berceau de la pandémie.

Commentaire

Quand les US disent qu'ils ont des preuves, c'est à ce moment là que tu dois te méfier, on a déjà vu ça.

Commentaire

Les Américains disent qu'ils ont la preuve que le virus a échappé à un labo de Wuhan.
              Ca devient sérieux.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Allo Bachi, on a posté en même temps

Les dires de Pampeo, Trump et compagnie sont en général des mensonges à 99%. Je croirai plus quand des scientifiques s'exprimeront, le grand déballage se fera à la fin de la pandémie.

Commentaire

j'ai l’impression que L'OMS es devenus un instrument de compagne présidentiel
                  dz(0000/1111)dz

Commentaire

Les preuves Amerloc sont connus mondialement

Commentaire

Chargement...
                    X