Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tâches ménagères sont indignes pour les hommes selon l'APS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Space
    il faut bien que vous servez à quelque chose au moins !
    Cela me rappelle une réplique d'une femme dans un film avec Kirk Douglas :

Si les hommes n’étaient pas indispensables pour avoir des enfants, on s'en passerait bien !

Ah ouai...que seriez vous sans les hommes et leurs bienfaits ?

Commentaire

wahrani

tu a tendance a oublié que c'est ta maman (qui est une femme) qui t'a appris à manger avec une cuillère ,commence par lui dire Merci
      sinon tu mangerais avec tes mains today et c'est grace à elle que tu a su fabriqué tes laves vaisselles et fer à repasser , elle t'a appris à quoi peuvent servir tes mains en commençant par la cuillère ,...petit à petit l'oiseau fait son nid oeilfermé
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Wahrani, je n'ai pas compris, est-ce que ces "bienfaits" ont été créés par l'homme ou bien acheté par l'homme? Sinon, dans les deux cas, la femme y contribue de beaucoup.

Commentaire

@UnAlgerien

Ce topic n'a rien de sérieux, c'est des idées que l'on poste selon chacun, parfois des idées abstraites, parfois un peu plus philosophiques et rien de plus . Il y a la rubrique islam pour débattre ce qui donne l'inventivité et la créativité à l'homme .

Commentaire

C'est pour cela que j'étais stupéfié de lire certains posts!!

Merci
            Dernière modification par UnAlgerien, 04 mai 2020, 23h13.

Commentaire

Space , le retour aux origines c'est pour bientôt ! Je deviendrais surement dans peu de temps un vieillard sénile qui se fera nourrir par des mains qui ne sont pas à lui .

Commentaire

PS, les femmes ont elles remerciée les hommes pour tout ces bienfaits ?
                Wahrani derrière chaque grand homme une femme alors c qui dis merci à l’autre
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Renaissance ,

La citation que tu proposes est à double tranchants, elle est de L. Grant Glickman et il voulait citer des hommes tels que Hitler etc...et cette citation a été généralisée pour les besoins des causes ...sociales !

Commentaire

Wahrani il fallait te la mettre en arabe avec toi

وراء كل رجل امرأة

Dans les deux cas l’homme et la femme sont égaux chez dieu
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Wahrani

Tu parles d'un coté humanitaire !!

Je dirai plus que ça..

T'es un pionnier

Commentaire

Envoyé par renaissance
                        Dans les deux cas l’homme et la femme sont égaux chez dieu

Sur le plan spirituel oui, je suis entièrement en accord, mais ce bas monde est géré par le mal .Et Dieu , par un verset du Coran en fait allusion , comprenne qui voudra comprendre selon ses inspirations .

" Et nous leur avons dit: descendez sur terre ennemi ( 3adouen ) les uns des autres " Sauf pour ceux qui suivent la voie tracée par les prophètes...

Commentaire

Merci Capo, sincèrement !

Commentaire

Elle est bien bonne celle là !

Depuis le confinement plus de shopping alors y'a vraiment plus rien à s'mettre pour de bon

Commentaire

Tenez , regardez Eva BRAUN et voyez son influence sur ce grand homme qu'était hitler ( sans h majuscule )

Commentaire

Et puisque nous y sommes regardons les autres grands homme de l'antiquité ....nous trouverons surement des femmes derrière eux !

Commentaire

Chargement...
                                X