Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommes & Femmes sont ils fait pour vivre ensembles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce qui est sur c'est qu'ils sont pas faits pour vivre l'un sans l'autre ....
    Reine de Saba

    Commentaire


    • les hommes viennetn de mars les femmes de venus

      oulaa , horrible ce livre , au debut on se reconnait un peu dans ce que decrit l'auteur , mais au bout du quart du livre , c'est les memes principes qui se repetent , , tout est schématisé
      pour moi c'est un livre psyhobidon qui ne revele en rien le secret de la reussite entre hommes et femmes


      le truc , c'est qu'on est tellement differents et en mem temps tellement pareils ..
      interminable ce sujet
      Reine de Saba

      Commentaire


      • c'est vrai que le livre est redondant.

        dans les vérités :

        la femme peut parler de ses problèmes et le fait d'en parler lui fait du bien, elle n'a pas envie d'une recette de cuisine pour s'en sortir

        l'homme si il expose un problème il attend une solution, le fait d'être juste entendu ne lui apporte rien.

        les moyens d'obtenir quelque chose sont souvent détournés chez la femme : "dire j'en ai marre je fais tout ici je n'en peux plus" n'attends pas la réponse "ben arrete de travailler tu auras plus de temps pour t'occuper ici" mais "viens te reposer ma chérie, je vais te faire la vaisselle"

        Pourquoi un homme a tant de mal pour demander son chemin, très dur a demander de l'aide il est diminué dans son image de fort ayant la solution à tout.
        Il y a plein d'exemples ainsi dans le livre.

        Donc je pense que ce livre donne une idée de la manière de penser de l'autre sexe et peut être utile mais les répititions le rendent lourd à lire.

        Pour la version sous la couette, plus marrante à lire, je vois moins l'utilité. (parce que dans ce domaine c'est vraiment chacun son truc !)

        Commentaire


        • Merci mais ces Messieurs veulent se la jouer gentleman Zaama sur le net, et jetter de la poudre aux yeux sur les évidences, si ca ne marche pas, on passe aux attaque personnelles, tu vois le dialogue homme femme chez nous, c'est ça.
          Qu'est ce que je répondrai à ça ?

          L'équidé .. si t'as un souci avec un homme précisément. C'est à lui qu'il faut t'adresser. Le "ces Messieurs" n'a pas lieu d'être.
          Tu connais tous les hommes de ce forum ? (ça serait un palmarès crois moi). Tu affirmes donc que tous "se la jouent" gentleman ?. Qu'est ce que c'est que ces conneries ? Pour qui est-ce que tu te prends pour te permettre de foutre tout le monde dans le même sac.
          Tu devrais mettre de l'eau dans ton vin et te calmer un peu.
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire

          Chargement...
          X