Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beurette qui a humilié le jeune algérien sans papier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Franca wech lemma...

Commentaire

Il fait un malaise à la fin. Elle va le secourir au moins ou pas ? J'ai pas compris.
      Sinon, quand on a été trompé(e), c'est la mode de le crier sur tous les toits ?

Commentaire

bonsoir

Sujet inintéressant et ça commence par la stigmatisation : beurette, harrag...etc
        C'est le but escompté , monter certains contre d'autres, connaissant la diversité des faistes.

Pourtant c'est le ramadan chahr rahma wa la zénitude
        البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

democracy

Bachi

. Perso, j'ai pas compris un seul mot de ce qu'elle dit.
          En quelle langue parle-t-elle?
          Hahahaha
          Moi aussi
          Rien compris

Commentaire

une sciène de vidéo camelote pas plus !
            dz(0000/1111)dz

Commentaire

Y compris moi ,rien pigé ...........
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

pourquoi elle l'a humilié de cette facon ?
                ca se fait pas surtout que cette vidéo se retrouve sur le net

Commentaire

Filles de ***** ça...aucune éducation...ça met des talons hauts et ça mâche du chewing-gum...
                  on fait avec..........

Commentaire

Il a dû lui faire mal pour qu'elle ait autant de colère. Elle a l'air de se venger.

Et puis chacun a ses raisons. Leur relation leur appartient, mais cela ne justifie en rien, l'étalage sur les réseaux sociaux.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

Je ne sais pas si vous êtes allés à la fin de la vidéo : il s'écroule à terre.

Il est diabétique, elle le sait, elle le dit, et elle provoque un malaise, plus ou moins sciemment en le stressant.
                      C'est plus qu'une querelle d'ex. Là, c'est de la maltraitance, de la violence.

Commentaire

Ya ilahi, c'est quoi ce langage de m.e.r.d.e, une vraie racaille.

Commentaire

Quand la haine l'emporte sur la raison

bsibsa,

J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches.

Je t'avouerai que je n'ai pas vu la vidéo jusqu'au bout. ça me fend le coeur de voir les sans papiers dans ces situations.

J'ai aussi l'impression qu'elle a tout fait pour provoquer le malaise. De plus, on l'entend dire à son acolyte de ne pas descendre le secourir. Le délit de non assistance à personne en danger va jusqu'à cing années d’emprisonnement.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

Il n'a rien perdu le pauvre...à entendre la dame parler, c'est plutôt la délivrance pour lui !
                            Si, si, il a perdu quelque chose de très important (à mes yeux) : sa dignité !
                            Ah ces jeunes qui acceptent tout pour des ...papiers!

Commentaire

Le confinement dayer hala
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Coucou Inata

ça va merci. J'espère que toi aussi
                                ça me fend le coeur de voir les sans papiers dans ces situations.
                                Il sont chers les papiers, mais là c'est pas l'attitude ou le langage de la dame qui me choquent, mais sa violence ! J'espère qu'elle est allée le secourir et qu'elle ne l'a pas laissé étendu sur le trottoir.

Commentaire

Chargement...
                                X