Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mort de Idir : au moment où le monde entier lui rend hommage, les racistes d'Algérie continuent de l'insulter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Parmi eux, le grand chanteur Patrick Bruel q
    ils m'ont tué de rire ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #17
      J'ai passé beaucoup de temps à lire les réseaux et n'ai rien vu de tel, c'est noyé sous l'avalanche d'hommages. Alors était-il urgent de mettre les projecteurs sur quantité aussi insignifiante ?

      Pareil pour moi. Je me demande quel est le but recherché. Anouche, ses caricatures sont toujours aussi nulles. N'est pas Dilem qui le veut.

      Commentaire


      • #18
        les racistes d'Algérie continuent de l'insulter
        Combien sont - ils ?
        Qui sont-ils ?

        Des Noms !!
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          Donc si je comprend bien et d’après benam, le son de la vidéo est truqué ?
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #20
            @Space

            C'est principalement les Badissi Novembristes, les fans de Gaid Salah, quelques intégristes musulmans et autres pseudo-nationalistes arabophones.


            Je pense qu'il serait indécent de relayer et de diffuser leurs propos.

            Commentaire


            • #21
              Mort de Idir : au moment où le monde entier lui rend hommage, les racistes d'Algérie continuent de l'insulter
              Nimporte quoi ce topic !
              incitation à la violence
              Ainouche n'est pas toute l’Algérie
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #22
                Les racistes d'un camp sont l'exacte réplique du camp d'en face. Le racisme est une abomination, il faut donc le combattre de toutes nos forces de quelque coté qu'il soit.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #23
                  mais la ca parle de crachats de venin sur idir a peine mort
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par benam
                    Sur la vidéo ci-dessus, Poutine n'est pas du tout en train de jouer A Vava Inouva.
                    Bon fact-checking. T'as bien fait de corriger cette erreur d'autant plus qu'Internet est littéralement infesté de photos/vidéos mensongères qui manipulent et qui trompent les internautes.

                    Vladimir Poutine ne joue en en effet pas du Idir dans cette vidéo datant de 2017 lors de sa visite à Pékin mais deux mélodies soviétiques datant des années 1950: la 1ère est "Evening Song" de Vasily Solovyov-Sedoi et la 2e est "Moscow Windows" de Tikhon Khrennikov. Vladimir Poutine étant un nationaliste, il est évident qu'il allait jouer des mélodies russes/soviétiques.

                    Sinon, Ghilas Aïnouche n'est pas un vrai caricaturiste mais plutôt un troll provocateur qui se défoule avec des dessins dignes d'un ado.

                    Commentaire


                    • #25
                      Nimporte quoi ce topic !
                      incitation à la violence
                      Ainouche n'est pas toute l’Algérie
                      Exact! C'est le cas de le dire
                      Il serait le premier raciste a blâmer pour le contenu de son dessin malveillant
                      On remarque sur le dessin, l'un visiblement Kabyle (le symbole amazigh mit bien en évidence sur le tee shirt) s'en prenant dans une bulle en "français" au petit esclave traitant le defunt "Idir kafir" écrite en lettres arabe......يدس السم في العسل comme on dit
                      Enfin c'est ma propre lecture de cette caricature de mauvais goût, dont on n'en a nullement besoin par ces temps
                      Allah yehdi ma khlak

                      Saha s'hourkom
                      Dernière modification par DocRemady, 08 mai 2020, 02h00.
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #26
                        oui c cela

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=462532

                        Si la majorité des internautes ayant commenté cette vidéo, ont fortement salué l’initiative de cet imam béjaoui, certaines mauvaises langues n’ont pas hésité à verser dans l’insulte et l’invective, allant jusqu’à demander son limogeage de son poste de directeur des affaires religieuses, en l’accusant d’avoir “interprété une chanson d’un artiste athée”. Bien qu’il soit choqué par de tels propos jugés diffamatoires, cet éminent théologien, connu pour ses discours sur la tolérance religieuse et la paix, ne semble guère prêt à renoncer à ses convictions.

                        “Je suis sous le choc. Je ne m’attendais pas à cette polémique sur les réseaux sociaux. Car, je n’ai fait qu’exprimer ma tristesse et ma consternation suite à la disparition de notre grand artiste, Idir (que Dieu ait son âme). C’est notre idole depuis notre jeune âge. Il avait bercé notre génération et accompagné notre vie familiale des années durant”, nous a déclaré, hier, M. Djouhri. Avant d’ajouter : “Je très fier de mon Algérianité, de ma religion, mais aussi de mes origines berbères. Personne ne peut me dénier mes droits identitaires.”
                        Dernière modification par nacer-eddine06, 08 mai 2020, 03h05.
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #27
                          Soudain, Poutine me parait bien sympathique.
                          Trop sympa ce poutine. Il a pris son avion il y a environ trois ans pour se rendre en Chine et, en attendant Xi Jinping, il s'est dit aleez hop, un chti coup de avava inouva au piano
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X