Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fruits et la cherté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hey wahrani, t'es encore là toi ? je croyais que tu étais sous mandat de dépôt ....... dans une cellule mdr
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Salut Scootie j'ai eu les clefs de la cellule d'ACAPULCO

Commentaire

Il suffirait que les gens n'achètent pas pour qu'ils baissent les prix
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Iceberg a raison.. el fal ghali !.. lol
          La saison des fruits est longue.. faut patienter !
          Les abricots y en aura pour tout le monde.. les oiseaux, les hommes et les abeilles oeilfermé

Les cerisiers par contre ne produiront que dalle cette année !.. trop chaud !!

Commentaire

Envoyé par Space
            Il suffirait que les gens n'achètent pas pour qu'ils baissent les prix
            Et voilà aussi LA bonne résolution !!!

Et attendre comme l'a dit Capo le milieu de saison pour avoir les produits aux prix normaux !

Envoyé par Capo
            Les abricots y en aura pour tout le monde.. les oiseaux, les hommes et les abeilles

Commentaire

d'autant que ce ne sont pas forcément des produits de première nécessité ,les cerises ou l'abricot on peut bien s'en passer .
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Wahrani

L'an dernier , y avait tellement d'abricots que les fabricants de concentré de tomates ont rincé leurs machines pour faire de la confiture en pot - et en conserve !

Et cerise sur le gâteau, une nouvelle saison est là.. et cette confiture demeure invendue !
                Les fabricants font des promos sauvages pour vendre le stock de l'an dernier

Commentaire

d'autant que ce ne sont pas forcément des produits de première nécessité ,les cerises ou l'abricot on peut bien s'en passer .
                  Voilà ! Ce n'est pas comme la semoule a baba w hnini
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Je ne te le fais pas dire !
                    bizarrement je pense à ACAPULCO dés que je croise un sac de semoule

Commentaire

La confiture de Benamor.. 3 pots pour 200 DA !!
                      Une très bonne affaire !.. Doublement appréciable.. sachant que sont fabricant est en prison

Commentaire

Space: cadeau

Commentaire

Merci

T'es trop forte Scootie ..j'adoreeee

Commentaire

bizarrement je pense à acapulco dés que je croise un sac de semoule
                            mdr ! ! !

Commentaire

Chargement...
                            X