Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air France ouvre des vols à 59€ depuis l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu parles pour les autres oui msaken c le cas rabi mrahoum et surtout en Algérie ici c différent

    Je sais en Algérie personnes les aides :22:
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #17
      Faites des simulations, pour un allé retour en Août c'est entre 250 euros une semaine de voyage et 530 euros. Et c'est que la ligne Paris Alger.


      Allé retour Paris Alger:

      Départ de Paris entre le 12 août et 31 août c'est vers les 50 euros.
      Départ entre le 1er et le 12 août c'est entre 105 et 235 euros.

      Retour entre le 28 et 31 août 290 euros.
      Retour entre le 20 et 28 août 240 à 341 euros.


      12 au 19 août 250 euros, le moins cher.
      1er au 31 août 525 euros.



      Pour juillet seulement, allé retour le moins cher 200 euros, ça monte à 400 euros.
      Un départ à Paris au mois de juillet pour Alger ça va de 147-163 à 235 euros.
      Les retours les moins chers c'est le 31 juillet et 1er août fête de l'aïd 56 euros. C'est variable en juillet jusqu'à 177 euros le retour Alger Paris.
      Dernière modification par panshir, 07 mai 2020, 17h48.

      Commentaire


      • #18
        C'est pas une escroquerie..
        Juste un effet d'annonce à des fins politiques..
        Je défie quiconque de passer une transaction à 59€ et 145€ sur le site d'Air France - Il suffit d'une carte bleue

        Commentaire


        • #19
          Les prix des vols en France sont vraiment pas cher, vous avez de la chance.

          Commentaire


          • #20
            Flash tu parles de c prix ou bien en réalité
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #21
              eh ben a ce jeu
              avec air algerie ca sera gratuit

              c un coup monte contre l algerie
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #22
                En effet.. c'est un coup monté !
                Et Air France risque de s'en mordre les doigts.. car la partie adverse est plus que politisée !
                Il suffit d'un rien pour qu'Air Algerie décide d'une guerre des prix.. et sans bluffer !
                Dans 1 mois ou deux.. Air Algerie remplira ses vols jusqu'au plafond.. et au plus bas prix

                Commentaire


                • #23
                  AA et l'invention du siècle: le tarif en soute
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #24
                    Il suffit d'un rien pour qu'Air Algerie décide d'une guerre des prix... et sans bluffer !
                    Je ne crois pas qu’'Air Algérie pourra tenir le coup devant Air France. Je crois plutôt qu’Air France et les autres les autres compagnies peuvent vendre leurs billets moins chers qu’Air Algérie mais qu’ils alignent leurs prix sur les prix d’Air Algérie juste pour maximiser leurs gains.

                    Commentaire


                    • #25
                      A ce stage où il faut remplir les avions, Air Algerie est capable de surprises..
                      Si elle lance une guerre des prix.. elle ne se limitera pas au mois de Juillet et Août.. elle le fera jusqu'en Décembre ! Autrement dit, les algériens des deux rives pourront organiser leurs voyages à l'abri du flux et du stress

                      Commentaire


                      • #26
                        Les tarifs ne sont que provisoires. Ils montent très vite suivant la demande. En Mars avant le confinement la ligne Paris Alger était celle qui avait le plus d'offres disponibles, forte concurrence. C'est seulement de la pub. Air France s'aligne sur Transavia sa filiale qui avait ouvert les ventes été 2020 en février 2020 avec des prix à 45-50 euros sur certains vols si allé retour, en remplacement d'Aigle Azur. Beaucoup de clients attendaient Transavia (Paris Orly 3) et ont acheté chez elle. Il y a eu un arrêt brutal avec le confinement. C'est que l'aéroport Roissy Paris qui est ouvert pour l'instant.

                        Air France avait l'été dernier ouvert ses réservations pour l'été 2020 destination Algérie avec des prix très hauts en tenant compte de la fête de l'aïd, de la faillite programmée d'aigle azur et de l'alignement avec Air Algérie qui ouvre ses ventes en décembre 2019.

                        Quand j'ai lu l'info, je me suis dit que la France va autoriser les vols vers le Maghreb en Août voir juillet, énorme marché et non en septembre. Et si aucune vente de billets en Juin chez Air France c'est surtout qu'il y a toujours la fermeture des frontières, et distanciation à respecter, avion à moitié rempli.

                        L'aéroport d'Orly Paris ne peut pas ouvrir si peu de vols. La destination Maghreb est très importante dans cet aéroport.

                        La priorité en France c'est la reprise économique.
                        Dernière modification par panshir, 07 mai 2020, 23h31.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir Les Francos-Algeriens

                          En réalité Ren.

                          Commentaire


                          • #28
                            En réalité si le billet est moins cher comme tu dis flash , je descends à chaque vacances en Algérie je parles des vacances d’octobre,décembre,février et avril ainsi ceux de l’été
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #29
                              Comme vous avez beaucoup de vols et concurrences normalement c'est moins cher.

                              Il coûte combien normalement ?
                              Dernière modification par FLASH, 08 mai 2020, 00h48.

                              Commentaire


                              • #30
                                En été c la peau au .....hachek lazem tu réserve deux ou 3mois avant ça varie de 400 et plus par personne

                                En hivers aussi et printemps le moins cher 300euros car c les vacances mais hors saison ça baisse
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X