Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un tête à tête avec VOUS même.. mais plus jeune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je vais lui tout raconter, son futur quoi

    Commentaire


    • #17
      Je ne connais pas d'autres marques de supériorité que la bonté.

      C'est de qui ?




      Si je me rencontrais un jour dans la vingtaine, je me dirais: T'en as fait des bétises, toi !...Mais pas assez ! Je t'informe que la relève a été pire.

      Commentaire


      • #18
        S'il vous est donné l'opportunité d'avoir un tête à tête ou une journée avec vous-même, mais en plus jeune,

        que feriez-vous ?
        que lui diriez-vous?
        c'est simple, je m'emmène faire un tour dans la nature par une journée ensoleillée, un bois de préférence avec un torrent pas loin, on s'assoie moi et moi sur une grosse pierre et je dis à moi :

        "surtout sois moins 'conne' et n'écoute personne"....

        purée, le changement si je me serai écoutée ensuite!!!!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #19
          A chaque fois que je me revois jeune (jeune fille a partir de 20 ans) un mot me vient a l'esprit...insouciance!
          Dans cette insouciance, beaucoup de galaires, d'exploits, de réussites mais aussi d'echecs!.
          Je regrette ces années! de rires, de sorties, de folies...
          En conclusion, j'ai vecu ma 20ene comme il se doit ...je ne regrette presque rien!

          Commentaire


          • #20
            "Tu crois que tu as tout vu, que le pire est derrière toi...
            Et bien attend toi à encore au moins la moitié du pire."

            Mais si je me dis cela, il y a de fortes chances que la petite Moi se suicide.
            Je crois donc que je ne me dirai rien...


            Ou peut être simplement...

            "Lève la tête, parle et souris!
            C'est comme ça que tu obtiendra tout ce dont tu aura besoin."

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire


            • #21
              Un tête à tête avec VOUS même.. mais plus jeune

              je lui demanderais de jamais changer
              soi encore plus égoïste si tu peux , n'hésite surtout pas toi aprés les autres
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                je lui dirais de ne pas avoir peur qu'il vaut mieux faire des erreurs que ne rien faire du tout
                et de ne pas avoir peur de l'amour.............................

                Commentaire


                • #23
                  que feriez-vous ?
                  que lui diriez-vous?
                  Je lui aurait dit :"t'aurais du lui faire confiance malgré votre jeune âge ...La reponsabilité est une qualité que bon nombre ne possèdent pas!"


                  Voila ,je suis contente de le lui avoir dit en tête-à-tête

                  Commentaire


                  • #24
                    Tiens ,je lui dirai encore :coeur en balançoire je t'ai bien muselé

                    Commentaire


                    • #25
                      Toujours cette question philosophique de vouloir changer le passé, or changer le passer fatalement change le présent...
                      Se retrouver jeune et dire ne fait pas ça tu vas souffrir et tu auras du mal à t'en remettre...Va changer certes notre vie...mais effacera par la même occasion l'expérience de cette erreur...et le bien qu'elle nous a offert ( un bien pour un mal)...L'expérience se fait dans l'erreur et le doute...

                      Commentaire


                      • #26
                        Exactma Alya...C'est en tombant qu'on apprend à se relever et surtout à faire attention à tout ce qui peut nous faire trébucher !
                        De tout ce qui a lieu ,est passé je ne regrette rien puisque c'etait voulu et les risques annonçaient les resultats


                        jfalozof waqila

                        Commentaire


                        • #27
                          ce que je ferait stranger
                          je lui dirait de secher moin les cours
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X