Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apprendre la danse kabyle
Réduire
X
-
Moi sans me vanter je sais dansée de tout sauf wahda impossible
C’etait Avec leurs ventre
Al assimî c la classeloul’bareh ma petite habet tet3alem bditha avec deux m7arem ou 9eltelha Abdey achathi tout doucement,ma9edrach kanet tachteh kima ici
~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~
«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»
Commentaire
-
hahahah Djibiha 3andi , l'Algerois c'est ma spécialité, c'est la seule danse ou je me sens meme tres alaise de danser meme la premiere sur la piste
les autres danses de chez nous, je ne me gene pas mais netkheba pour que je ne paraisse pas, un peu comme les youyou, je ne les commence jamais mais c'est moi qui fini les longueurs
taa le ventre ? j ai vu justement une petite fille la danser, impressionnante , normalement il faut avoir du ventre non ?danser ⁸
Dernière modification par Elissar, 13 mai 2020, 12h37.
Commentaire
-
René et Elissar,
et pour les mecs vous préférez quelle danse ?
Epicenter,
J'ai mis cette vidéo parce que je la trouve rigolote c'est tout ... pour le reste les algériens n'ont qu'a être plus malins ...
Comme tu es fan, voici la 2ème partie
Dernière modification par Explo, 13 mai 2020, 14h16.
Commentaire
-
Hi explo
pour les hommes, la plus waw c'est el Dabka entre hommes ( tres différentes que quand elle est mixte ) surtout celui qui guide , c'est quelque chose.
pour notre patrimoine , la danse de la pèle je la trouve rigolote et à la fois amusante pour homme ( par contre je déteste voir un homme danser en secouant ses hanches, j ai envie de lepuis le :18::22: )
Commentaire
-
Commentaire