Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
2017, 2018, l'un après l'autre m'ont quitter...On n'imagine pas la douleur qu'ont peut ressentir.
Je me suis retrouvée seule avec un grand vide en moi...
Souvent je me dis que je leur ais pas souvent dis combien je les aimais de leur vivant car beaucoup trop ancrée dans l’éducation de mon père ou dire " je t'aime" ne se disait pas trop...
Si j'avais à tout recommencer, je ne cesserais de leur crier chaque jours que Dieu aurait fait , combien moi leur fille je les aimais...J’espère juste ils le savait, car rien au monde remplace l'amour d'une maman et d'un papa, surtout comme ceux que j'avais..
Reposer en paix, je vous aime
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Mais s’il nous aidait à entendre la fragile musique de la vie ?
Le message de l'acteur egyptien est mensonger :
1- tout le monde sait qu'il adore le whisky, la bière et la danse du ventre au même temps il dit "salit rak3atine"
2- pis, se sachant très aimé du public arabe en zénénal, il explique par coquetterie que sa mère est la seule personne qui l'a aimé.
Voilà comment on crée l'imbroglio dans la tête des gens. Voilà pourquoi nous avons de la peine à faire la part des choses. C'est à cause de l'intox permanente que nous servent sur un plat nos leaders d'opinion
Allah yerhemhoum. (des fois on dit pas mais nos actes parlent pour nous).
Tiregwa
Tu focalises un peu trop sur l'humoriste alors que ce n’est pas le sujet ici. Hiro a introduis son topic avec une illustration, libre à elle de lui conférer la crédibilité qu’elle veut ! Et libre à toi d’en douter infiniment !
Tu focalises un peu trop sur l'humoriste alors que ce n’est pas le sujet ici.
Hiro a introduis son topic avec une illustration, libre à elle de lui conférer la crédibilité qu’elle veut ! Et libre à toi d’en douter infiniment !
softkah,
Et libre à toi de voir une focale...
Au fait, j'essaie de dire qu'il y a une supercherie dans le discours de adel imam.
il fait appel à la piété pour faire valoir que l'amour des parents est unique..
Je dis que chez les grecs il y avait diverses categ d'amours et qu'il n'y a pas lieu de hiérarchiser d'autant plus que cette hiérarchie change avec l'âge de la personne.
Ps: je ne touche pas à la crédibilité du topic ou du sujet, j'essaie d'apporter mon grain de sel basé sur ce que disent les gens de la psychologie et des sciences sociales. Évidemment, je respecte la démarche de Hiro
Oublier le papa?? mou7aaalll! Lui aux yeux de sa petite fille c le super héros, l'homme parfait... et quand ça pousse et que les alteractions s'installent car elle voudra s'envoler et lui voudrait lui couper un peu de ses ailes, n'em^pche qu'elle reste sûre d'une chose: C'est le seul homme en qui elle a confiance totale... et quand il part ben ses ailes prennent un coup... Broken wings...
Soft
Je réitère ce que j'ai dit auparavant, j'ai là sous mes yeux deux discours de deux personnalités connues: Adel Imam et Idir, chacun parle d'une certaine mainere tres touchante de sa maman, je ne cherche pas à savoir qui des deux est le plus sincere, car je n'ai pas ce pouvoir là, ni la volonté d'ailleurs.
Leurs paroles me touchent car elles me parlent... Nouqtta ila essattroeilfermé
merci pour les deux chansons, je ne connaissais pas celle de Polyphene et pour ce qui est de Alloua, elle est trop belle, j'aime quand il chante doux...
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Commentaire